Sujet de la discussionPosté le 30/12/2007 à 19:48:07Pb de sons qui ne "s'arrêtent" pas avec Reason 4 en Rewire
Salut à tous,
J'utilise Logic Pro 8 sur lequel je Rewire Reason 4, jusque la tout va bien entre eux.
Lorsque je joue une piste Midi qui pointe vers Reason tout va bien si je ne touche à rien. Par contre, si je fais des manips du genre muter une autre piste ou déplacer des régions, les notes qui étaient jouées à ce moment la restent comme bloquées (sustain). Cela ne se passe que sur les piste Rewire, pas sur sur le midi qui reste dans Logic.
Est ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous? Quelqu'un aurait il une solution à ce problème?
Merci,
Pikolo
pikolo59
113
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 02/01/2008 à 23:26:36
J'ai beau chercher, je sais pas d'ou ca vient, j'ai réglé le mode Rewire en Mode live dans Logic et c'est pas çà.
Ca me saoule parce que ça me donne pas envie d'utiliser Reason à cause de ça et pourtant c'est la base pour moi depuis un moment.
Mais qu'est ce qui se barre couilles dans mon Midi???
Oui j ai ce type de probleme en rewire avec l arpegiateur parfois le son bloque en boucle lorsque je le mute.....mais a vrai je ne vois pas d ou ca peut venir