Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Logic 8 commandé sur iziprice

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 684 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Logic 8 commandé sur iziprice
Voila bonjour j'ai commandé logic 8 sur iziprice et je voulais savoir si ce site été fiable merci de plus le prix m'avait l'air aléchant merci a vous
2
Ah ben si tu l'as déjà commandé le mieux c'est de prier et d'attendre ... :mdr:

Plus sérieusement, pour des expériences d'achat sir ce site, regardes par là
Perso ça a été très positif. :bravo:
3
Ah ben si tu l'as déjà commandé le mieux c'est de prier et d'attendre ...

Plus sérieusement, pour des expériences d'achat sir ce site, regardes par là
Perso ça a été très positif.




:oops: je suis deguouté maintenant que tu me dis sa j'ai pu voir sur ton liens que tu l'avais acheter las bas tu a mis du temp pour l'avoir ???
4
Qq jours (délais postaux),Duchnouk l'a reçu le lendemain de sa commande :8)

Pourquoi dégouté?? Franchement y'a pas de quoi. Tu viens d'acheter un logiciel à 100€ moins cher que le prix officiel sur un site qui (d'après mon expérience) assure, tu vas pouvoir utiliser l'un des séquenceurs les plus puissants du marché et parmi les les moins chers, bientôt tu aura des hordes de groupies à tes trousses, la vitta es bella non? :mdr:

Mon commentaire sur prier et attendre c'était juste pour te taquiner un peu, à mon avis t'as rien à craindre, le lien sur l'autre sujet montrait des expériences positives.
Mais en général (mais je conçois que chacun voit les choses différemment) je me renseigne avant d'acheter, pas aprés. ;)
5
Merci sa me rassure je dit"degouté" car tu me fais signaler que je doit prié et attendre mais rien de bien grave rassure et 100€ de moin c'est tous bénéf si je peut me permettre grand merci a toi
6
Je t'en prie tout le plaisir est pour moi. Les 100€ que j'ai economisé, je les ai mis dans de la ram pour booster un peu plus ma machine qui commence a vieillir un peu ... surtout comparé au Mac Pro 8core :(((
7
Ben moi j'ai un Imac 20p 2,4ghz 2go ram donc j'espere que sa ira :???: sinon c'est vraie que 389 plus fraie de port c'est super interressant :aime: avec mon petit novation remote 37 sl jvais pouvoir me faire plaisir