Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Logic pro 8.0.1 oasis is good or not ?

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 1 475 vues
  • 9 followers
1 Logic pro 8.0.1 oasis is good or not ?
J'ai pour habitude de ne pas me jeter sur les versions en 0.0 car la plupart du temps on sert de beta testeur, je suis ingé studio et les softs qui plantent devant les clients c'est pas tres serieux.
Je viens de voir qu'apple propose une mise a jour en 8.0.1 si quelqu'un l'a téléchargée et peut nous dire si cela repond aux problémes rencontrés par la version 8.0.0 ca serait plutot cool.
Merci d'avance.
MAY DA FORCE FORCE BE WITH YA
2
Pour ma part la 8.0.1 répond à mes besoins, mais je n'utilise pas toutes les potentialités du soft...
En tout cas elle est plus stable, je rencontre très peu de problèmes en audio comme en midi.
<<<d°.°b>>>
3
Merci Judes, j'espére que vous serez nombreux a donner vos avis, j'ai passé commande il y a 2 jours, j'ai craqué j'attendé la 8.0.1 pour le faire mais maintenant que c'est fait j'avoue que j'ai besoin d'etre rassuré sur la stabilité du soft.
Je suis convaincu de la plus-value du passage de logic 7 au 8 mais quand on bosse sur un daw stable en professionnel le risque c'est de céder a la tentation de la nouveauté et de se retrouver comme un con avec un soft qui plante.
Les conséquences en tant que pro sont assez dramatique, les clients attendent de l'efficacité pas de perdre leur temps et leur argent, il en va de la crédibilité du studio.
Merci a vous.
MAY DA FORCE FORCE BE WITH YA
4
En ce qui concerne les plantages, je n'en ai rencontré qu'un en 8.0.0 (et encore je faisais tourner trop d'applis en même temps), aucun depuis la 8.0.1 :bravo:
<<<d°.°b>>>
5
Remerci, Judes a+
MAY DA FORCE FORCE BE WITH YA
6
Une question cette MAJ est gratuite ????
7
De 8.0.0 à 8.0.1, oui.
8
:8) merci car je vais reçevoir logic pro 8 d'ici peu sa m'auré un peu fait ***** de re-payer quelque chose encore grand merci
9
Bonne musique avec LP8, c'est vraiment un super soft !
10
Salut les amis je tente ma question sur ce Topic ..
Donc mettons que mon projet Logic est a 90 BMP,quand j'importe une boucle audio d'un BPM 80 par exemple, je veux la mettre au BMP du projet , donc 90 , mais que ça soit un changememnt de tempo par trasposition , c'est a dire j veux que la durée de la boucle change naturellement sans passer par des algo de time stretch ... En gros ma question concerne le "vieux" et fameux "pitch" que l on retrouve par exemple dans les platines vinyl,ou y avit ni time stretch ni master tempo ... peut on faire ça avec Logic Pro 8 .