Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet "surcharge du systeme." logic 8

  • 110 réponses
  • 53 participants
  • 16 830 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion "surcharge du systeme." logic 8
Salut a tous

j ai parfois ce message lors de la lecture .... tout s arrete.... il suffit de cliquer sur ok puis de relancer la lecture . je voulais simplement savoir si cela etait du a mes 2go de ram?
j ai remarqué aussi que seul 1 jauge cpu etait en utilisation etant donné que je possede un core2duo est t il possible de configurer logic pour une utilisation double coeur?
je precise que je bosse en rewire et que je suis en mode live donc charge cpu elevée si quelq un a un tuyau!!!!




www.jimdiGGler.com
Afficher le sujet de la discussion
21
Malheureusement, Logic n'est pas encore assez malin pour splitter son travaille sur les différents cœurs. Il ne détecte pas quand un cœur sature et ne transfère pas son travaille vers un autre cœur.

Il me semble, que chez APPLE, ils travaillent sur ce point.
22
ça y est Mise a jour de logic 8.0.2
je n'ai plus ce bug de surcharge..
a voir à l'usage
23
24
Pas moi, j'ai fait la maj mais j'ai toujours ce message qui me les brise. :furieux:
25
LA SOLUTION: des DSPs, et oui, acheté une Powercore, et puis la, sa change, plus rien :o:

:D:

++
26
Salut,

avis a ceux qui ont encore ces soucis...

je viens d'acheter bfd2 et mon mac est sur les rotules de suite et finit par planter.
j'suis en 8.0.2 et j'ai 3 gig de rams...

pfff j'ai laché cubase pour avoir un soft soit disant optimisé...

si quelqu'un a une solution
27
J'ai trouvé ca mais j'ai pas tout compris...... si quelqu'un a un meilleur niveau d'anglais, jveux bien qu'il m'eclaire un peu :lol:
http://forum.insanelymac.com/index.php?showtopic=88777
28
ça y est, j'ai eu mon premier message d'erreur. ça la fait au chargement d'un projet, et puis plus... Ou en sont ceux qui ont ce problème?

Macbookpro 3Go 2.6 Ghz, 8.0.2, léopard.
29
Mouai en fait je l ai de temps en temps... c est moins frequent qu avant
30
Mouai en fait je l ai de temps en temps... c est moins frequent qu avant :??: