Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Tuoriel logic pro 8 en français

  • 64 réponses
  • 17 participants
  • 6 215 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Tuoriel logic pro 8 en français
Salut a tous ...voila je viens d'investir dans un mac+table yamaha n12 + logic pro 8....le vendeur m'a expliqué en trois minutes comment ça se passe mais bon ....c'est un peu court...
qq'un saurait ou je peut trouver un tutoriel en FRANCAISpour bien demarrer ....
merci pour vos reponses
+
2
Salut et félicitations pour ton achat, n'oublie pas de mettre directement Logic à jour vers la version 8.0.2. Comprends-tu un peu l'anglais ?
3
Hi !
bon achat, oui !

je suis preneur aussi d'un tuto, même en anglais !
merci pour l'info,
Chriam
4
Alors, l'aubaine -> https://www.macprovideo.com

Terrible tout ces tutoriels !!!
5
Euh... c'est moi où ce lien ne marche pas ?
Pierresilex
6
Pour apprendre à manipuler Logic, vous avez quand même presque 2000 pages de manuels (en papier ou pdf et en français), et un DVD présentant plusieurs projets complets d'artistes.
Rien de tel pour s'entraîner que d'ouvrir un de ces projets, et de manipuler le logiciel au fur et à mesure qu'on avance dans le manuel.
7
Ca marche maintenant :bravo:
8
Sleepless, tu parles de docs (papier, pdf et dvd) disponibles à l'achat de logic ?
bon perso, je l'ai eu par quelqu'un. Du coup c'est vrai qu'il y a toujours des questions un peu en suspens, même si comme tout soft le fait de le parcourir et le découvrir permet vite une bonne prise en main.

Ne reste que du payant en fait pour les tutorials si je comprends bien ? :???:
9

Citation : Sleepless, tu parles de docs (papier, pdf et dvd) disponibles à l'achat de logic ?
bon perso, je l'ai eu par quelqu'un.



Dans ce cas, je ne peux pas faire grand-chose pour toi...
Merci de ta franchise en tout cas.
Puis si Logic te convient, moins de 500 roros, ça se trouve, même si on y met du temps...
10
Sur Iziprice, LOGIC studio 8 est à 370 euros.