Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

2 petites questions

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 447 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion 2 petites questions
Bonjour

J'ai deux questions concernant logique, je n'arrive toujours pas à trouver même avec le mode d'emploi, y'a t'il un moyen de changer le temps entre 2 sauvegardes automatiques, je ne sais pas on l'on paramètre ces sauvegardes?

Dans sonar que j'ai longtemps utilisé, il y'a un encart en haut à droite sur chaque région, en le tirant sur cette petite flèche on crée des fade in ou out très facilement, y'a t'il un moyen de retrouver cette fonctionnalité sur logic?
2
Il ne me semble pas que Logic ait la fonctionnalité "Sauvegarde Automatique" , en revanche en cas de "crash" , Logic fait une copie de sauvegarde actuelle et la place a la même destination que ton projet, Qui sera nomée "tonproget(crashed).logic" , pratique en cas de bug !!! fonctionnalité que Sonar n'a pas il me semble...

En revanche pour tes fades , tu peu uniquement les appliquer sur un fichier audio , les param. ce trouvent dans l'inspecteur , a gauche de ton écran , sélectionne une boucle ou un fichier audio , et en haut a gauche tu pourra config ta fade in/out.

Si tu veut faire une fade sur une région MIDI , il te faudra utiliser une automation de volume ;)

Voili voilou ! :bravo:
Art'Mature MUSIC
3
Ce n'est pas très pratique ces fades je trouve, sur Sonar il y'a un peit crochet en haut à gauche des régions pour pouvoir étirer un fade. enfin bon merci pour le tuyau.
4
Je ne trouve pas sa très pratique non plus mais l'avantage c'est que c'est très précis ! qu'est ce que tu veut faut faut s'adapter lol :P:
Art'Mature MUSIC
5
C'est vrai Logic 8 franchement c'est de la bombe mais bon au niveau des fades c'est quand meme miserable

/sequenceur-generaliste/apple/Logic-Pro-8/forums/t.325426,tout-simplement-fade-in-et-out.html

Dommage :((( :((( :(((