Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/12/2008 à 21:57:042 petites questions
Bonjour
J'ai deux questions concernant logique, je n'arrive toujours pas à trouver même avec le mode d'emploi, y'a t'il un moyen de changer le temps entre 2 sauvegardes automatiques, je ne sais pas on l'on paramètre ces sauvegardes?
Dans sonar que j'ai longtemps utilisé, il y'a un encart en haut à droite sur chaque région, en le tirant sur cette petite flèche on crée des fade in ou out très facilement, y'a t'il un moyen de retrouver cette fonctionnalité sur logic?
Il ne me semble pas que Logic ait la fonctionnalité "Sauvegarde Automatique" , en revanche en cas de "crash" , Logic fait une copie de sauvegarde actuelle et la place a la même destination que ton projet, Qui sera nomée "tonproget(crashed).logic" , pratique en cas de bug !!! fonctionnalité que Sonar n'a pas il me semble...
En revanche pour tes fades , tu peu uniquement les appliquer sur un fichier audio , les param. ce trouvent dans l'inspecteur , a gauche de ton écran , sélectionne une boucle ou un fichier audio , et en haut a gauche tu pourra config ta fade in/out.
Si tu veut faire une fade sur une région MIDI , il te faudra utiliser une automation de volume ;)
Voili voilou !
0
Art'Mature MUSIC
oldmansbird
433
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 22/01/2009 à 13:38:51
Ce n'est pas très pratique ces fades je trouve, sur Sonar il y'a un peit crochet en haut à gauche des régions pour pouvoir étirer un fade. enfin bon merci pour le tuyau.