Sujet de la discussionPosté le 23/12/2008 à 10:50:55Freezer du multitimbral ?
Petite question courte et toute bête (sûrement), comment freezer une piste multitimbrale dans Logic ? Quand on sélectionne l'option freeze elle ne s'affiche que sur les pistes "simples"...
Citation : Il suffit de muter la piste de l'instrument pour libérer la puissance. Contrairement a beaucoup d'autres programmes, Logic ne réserve pas de puissance pour les instruments/effets.
J'ai la version 8.0.2 mais ca ne fonctionne pas chez moi... apres plusieurs pistes.. le processeur ne diminue pas meme si on "mute" tt les pistes.
Peut etre une option dans les preferences J'ai cherché mais je n'ai pas trouver ni dans le manuel.. enfin je crois
Ghost
Citation : l s'agit d'un instrument et des effets dont on peut utiliser un certain nombre d'instances même sur un g4, qui n'est absolument pas comparable aux machines actuelles au niveau de la puissance…
effectivement.. tu as tt à fait raison, apres qq test j'ai pu constater que ces effets ne prenait pas grand chose en ressource ...
La j'ai essayer de convertir en audio une piste (en fait un dossier) de 3 synth .. mais au final mon audio sonnait plastique .. j'avais une autre couleur sonore qui vous l'aurez compris ne m'interesse pas
Avez vous deja eu ce petit bug
Citation : C'est bien la piste et pas le canal de la table de mixage que tu mutes?
Non, c'est bien le mute du canal de la table que je mutais.. je vais essayer de suite sur la piste même.
Ghost
Citation : Tu fais quoi pour convertir ce dossier en une piste audio
Ca devait être un bug.. j'ai reediter la manip' et ca a bien super marché
Mais decu C'etait 3 synth venant de l'es2 qui est bien plus gourmand que l'exs24) mais bof niveau ressource apres les avoir éléminé c'etait pas grandiose.