Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/01/2009 à 08:56:36Conversion environnement logic 7 -> 8
Bonjour,
j'ai récupéré un certain nombre d'environnements correspondant à mes machines, mais issus de Logic 7. Lorsque je cherche à les importer dans logic 8... IMPOSSIBLE !!! La raison donnée est une incompatibilité totale de format (un comble à mon goût ), et logic me conseille de rester sous logic 7 si je veux les utiliser (çà c'est de la promo ).
Existe-t-il un moyen de convertir ces environnements de Logic 7 vers Logic 8 ?
J'ai cherché sur le net un éventuel soft de conversion, mais pour le moment en vain. J'ai creusé la doc (l'encyclopédie devrais-je dire) de Logic pro, mais là aussi... rien.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
A defaut si quelqu'un possède les environnements pour un microwave XT, un virus C, un TC fireworx prévu pour L8, c'est bien aussi
Merci
Ma grand-mère disait : "On ne dis pas c'est pas bon, on dit je n'aime pas"
Ghost Dog
852
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 24/01/2009 à 09:49:48
Moi aussi j'avais fait un bel environment sous Logic: un step-sequencer pour les sons de batterie dont on activait et désactivait les pas avec les touches blanches du clavier et on sélectionait les sons avec les noires - foutu aussi…