Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Déja Saturé ?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 096 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Déja Saturé ?
Hello tout le monde ,

je viens d'aquerrir un mac pro 2 x quad core 4giga ram 750go stockage ,
et sous logic pro 8 j'ai deja eu bon nombre de message du genre "Surcharge du système , le moteur n'a pas pu traiter toutes les donnée requise a temps" , bah jsui un peu vert:((( parce que j'ai fait cet achat EXPRÈS pour ne plus avoir a lire ce petit message qui hante les utilisateurs de mac peu puissants

il y a quelque chose que je trouve bizarre:??: , c'est que quand je clique sur mon petit gestionnaire audio , il m'affiche bien 8 barres seulement il n'y a que la septiemme qui se remplis , les autres ne reste qu'a 0 ou alors 20 % max.

c'est sur qu'avec un seul proc. sa sature j comprend pas pourquoi le système ne repartis pas les données sur tout les processeurs pour avoir un maximum de puissance ?:???:

raaahh sa m'embête vraiment un énorme merci a celui qui m'éclairera !!!! :aime:
Art'Mature MUSIC
2
3
Decidement....j'ai vraiment besoin de lunettes moi ....desolé :oops:
Art'Mature MUSIC
4
Et si on capte rien a l'anglais , comment on fait ?

gratuit

5
Google Traduction !!! :bravo:
moi perso j parle l'anglais donc no souci mais j comprend que sa peut poser problème. j'ai résolu le problème si tu as des soucis dis le moi j'essayerais de taider
Art'Mature MUSIC
6
Ben j'ai fait l'effort pour google trad. voilà ce que ça donne ....... :oo:

Logic pauses tâches en threads qui peuvent être assignées à une seule base de l'exécution. Il n'est pas possible de diviser un seul fil sur plusieurs noyaux, même si un seul noyau mai exécuter plusieurs threads en même temps. C'est une des raisons que vous avez mai parfois inégale dans la répartition de charge des noyaux disponibles sur votre ordinateur. Si un thread est très intensive du processeur, le noyau en cours d'exécution fil mai montrent beaucoup plus d'activités que les carottes de fonctionnement des tâches moins exigeantes. C'est la raison principale pour laquelle vous obtenez mai "Core Audio Overload" des messages d'alerte, même si certains des cœurs sur votre système mai pas de manière significative l'activité.

J'abandonne pour l'instant , c'est pas urgent , mais merci quand même .

gratuit

7
En gros ça veut dire que un canal est toujours sur un thread, et un thread toujours sur un cœur de processeur. Donc si tu as beaucoup d'effets sur une piste, tu peux créer un canal auxiliaire, router ton canal surchargé dessus, et y transférer une partie des effets.
8
ET VOILA LA VERSION FRANÇAISE , POUR TOUT CEUX QUI SONT FÂCHÉS AVEC L'ANGLAIS!!!

https://logic-nation.com/index.php?option=com_fireboard&Itemid=90&func=view&id=238&view=flat&catid=4

Big up Fricky sa t'aidera peut etre !
Art'Mature MUSIC
9
Salut

Et ça marche aussi pour les bi ?

Non non je parle de bi-processeurs messieurs vous énervez pas quand même ! :mdr:

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

10
Merci c'est vraiment cool ! Mais j'ai un vrai probleme avec l'anglais , dont je n'arrive pas a comprendre , même les trucs les plus cons , genre un "thread" ou channel strip . A partir de là , c'est vraiment difficile a avancer , a part a l'instinct . Les notices sont un vrai cauchemar pour moi , car farcies de traductions batardes et termes techniques en anglais. ça fait bien 10 piges que j'utilises la MAO a la moitié de ces possibilités , parce que je comprends rien au notice.
En tout cas la traduction pourra servir .

gratuit