Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Avez vous ce problemes en Rewire

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 301 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Avez vous ce problemes en Rewire
Salut a tous;

:D:

Quand j'utilise logic avec reason 4.. j'ai un leger souci mais ennuyeux a la longue

Une fois que j'ai enregistré mon pattern venant d'un instrument de reason (une brass plus precisement) il arrive de temps en temps que tt les instruments de reason se mette a jouer en double.
Cela arrive si je fais un arrangement sur n'importe quelle pattern pendant la lecture :furieux:

Sinon une lecture seule sans amener de modification ne pose pas de problemes.. il suffit de faire ces arrangements avnt de lancer la lecture nous sommes bien d'accord... mais bon c un peu chiant avouant le :??:

J'ai essayé plusieurs config mais avec tjs le meme "hic".... j'ai branché des instrument sur des bus different depuis le hrdware de reason ou encore utiliser un seul instru depuis la table de mix de reason mais tjs ce petit defaut hyper agacant a la longue...

Quelqu'un aurait une explication :???: ou une solution :oops:

Bonne continuation a tous et a bientot
2
Salut tt le monde,

ouups... :| apparament je dois etre le seul à faire face a ce problème... Ce n'est pas que je le souhaite a quelqu'un d'autre :oops: mais juste que ca aurait été plutot cool d'avoir une solution. :((( :((( :((( :((( :(((
3
Salut, qu'entends tu par "jouer en double" ?
4
Salut Doha,

En fait qd je dis double je sais pas si c'est vraiment cela mais c'est pas loin... :oops:

Disons que si j'ai fait un pattern en jouant " do - ré - mi - fa - sol " qd je ramene une modification pendant la lecture ( copier, coller, effacer,...) j'ai la 1 ère note en l'occurrence le do qui va rejouer par dessus le pattern en continue jusqu'à ce que j'arrête la lecture... très très fatiguant à la longue :(( :((

A bientôt :bravo: