Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Un pour deux

  • 25 réponses
  • 11 participants
  • 1 686 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Un pour deux
Salut,

voilà, avec un ami on voudrait se partager les frais du programme afin de le rendre plus abordable à nos porte-monnaies bien vides :lol:
Je voulais savoir si c'était possible donc de l'installer sur 2 ordis différents?

Merci!
Afficher le sujet de la discussion
21
Je n'en ai pas de payants. Que Logic, Live, du libre et du dur…

VSL me parait bien sympa, mais la dernière fois que j'ai regardé, c'était absolument hors de prix pour un amateur comme moi.
22
Greg

Citation : Hey lord machin newbie des montagnes, va prendre l'air 5 heures histoire de décompresser



Il est faché :fou: :demon: :fache2: ohhh c mignon
23

Message de modération : Ceux qui ne peuvent pas s'abstenir d'agressivité feraient bien d'aller prendre un peu l'air quelques heures sinon ils ne respireront plus celui d'Audiofanzine.
La prochaine fois, il y aura des suspensions.



Citation : mais moi je dois déjà travaillé pour payer mes études professionnelles en piano et faire mon lycée


Tu as donc une autre solution pour payer moins cher : une licence "éducation". Ça m'étonnerait qu'il n'y en ai pas pour Logic vu que c'est une vieille politique d'Apple. La remise est généralement de l'ordre de 50%. Il suffit que tu fournisses un document prouvant que tu es étudiant ou lycéen (ou même prof) pour en bénéficier.

Hors sujet : Lorsque j'ai produit mon album, j'ai crédité tous les freewares que j'ai utilisés. Je trouve ça normal. J'ai d'ailleurs envoyé soit l'album, soit les pistes en audio aux réalisateurs de ces freewares qui ont bien apprécié le geste (sinon l'album :mrg: ).
Mais je n'ai pas mis les logiciels payants. Faut pas pousser. On achète le droit d'utiliser un produit. C'est pas une collaboration. Je ne vais pas créditer Warwick, Takamine, Fender, Yamaha ou Roland.
VSL coûte déjà une couille, si en plus il faut le créditer, je n'achèterai jamais VSL. :roll: Faut pas abuser non plus.

24
Bonne idée de créditer les logiciels gratuits!

Citation : With your purchase, you agree to use the following wording in any credits or liner notes accompanying the music recording, be it a music CD, cassette, or soundtrack compilation: "Orchestral samples included in this recording from the Vienna Symphonic Library". Screen credit for film and television use is not required.

Sympa, au moins je n'aurais plus a regarder pour les prix…
25

Hors sujet :

Citation : Bonne idée de créditer les logiciels gratuits!


Je ne me souviens plus trop, mais je ne jurerais pas que l'idée vienne de moi.
Il me semble de mémoire que c'était dans la licence d'un des freewares utilisés. J'ai trouvé que c'était une bonne idée de le faire pour tous. Mais je ne suis pas sur que j'aurais eu l'idée tout seul. :oops:

26

Hors sujet : bon, alors je ne te créditerais pas pour l'idée ;)