Sujet de la discussionPosté le 23/03/2009 à 15:56:14Bonne interface a recommender!
Bonjour!
j viens d mon acheter 1 logic pro mac, et j'aimerais maintenant mon acheter aussi une bonne interface pour pouvoir enregistrer des instruments acoustiques, guitare, bass etc. alors je possede une M-AUDIO FAST TRACK PRO mais elle est plutot pourri au niveaux de pre-ampli, alors quelqu'un peux me sugerer une que reponds correct pour pouvoir faire un enregistrement plutot professionel, de qualité?
merci
andré
Passarinho
Ghost Dog
852
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 23/03/2009 à 15:59:46
Si tu es content a part pour les préamplis, peut-être un préampli de qualité serait une option au lieu de remplacer l'interface?
Je voulais aussi poser la question du budget. Si il n'est pas trop élevé, peut-être que le TubePre de Presonus vaut un coup d'oreille. Il parait qu'il est pas mal, et un copain qui a une interface audio Presonus qui doit contenir la même technologie en est assez content.
Effectivement présonus est pas mal!!!!
notre son a été enregistrer avec la firestudio si vous voulez écouté le rendu
[url]http://www.myspace.com/underossanaghost
Merci beaucoup a vos tous des infos!!
je crois qu'il me faut un bon preampli, et on plus je pourrai l'utiliser avec mon Vs 2000 Cd que d'ailleurs a des pre-amplis aussi pas bien.