Sujet de la discussionPosté le 06/05/2009 à 16:44:35Saturation d'un son après conversion en MP3
Voilà tout est dit dans le titre quand je converti un morceau en mp3 j'ai un son de synthé dénaturé et saturé le reste pourtant est impeccable: autres synthés, voix basse batterie etc...
deplus le son s'améliore en cours de morceaux je n'y comprends rien c'est le seul titre à faire çà
je sais que le lecteur MYSPACE est un peu spécial mais là çà craint !
Si le coeur vous en dit vous pouvez l'entendre ici http://www.myspace.com/pierresilvestre
il s'agit du titre " A NERVOUS BREAKDOWN" et c'est vraiment le cas de le dire qu'en pensez vous ?
Est un problème lié à LOGIC où à MYSPACE ( ou les 2 ?)
h
Pierresilex
Chriam
349
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 06/05/2009 à 17:02:49
Salut !
Ca pourrait ressembler à une automation qui traîne sur ta piste ?
Il n'y a aucune saturation lorsque tu écoutes directement sous Logic ?
Et sous ton lecteur audio d'ordi, idem c'est saturé ? ou bien c'est juste sur TonSpace ;) ?
Merci de ta réponse
c'est uniquement sur mon space ! pas de saturation en vue ailleurs en plus j'ai mis un limiter...
ce sui est bizarre c'est que les voix qui sont plus en avant ne saturent pas...
Par contre sur le son qui merde, j'ai mis un chorus stéreo qui tourne d'une voie à l'autre je vais tester le morceaux sans cet effet on verra
si tu as d'autres idée je suis preneur !
Salut
c est le petit synthe qui pars de droite a gauche pendant le refrain ?
si t avait rien dit j aurais penser a un grain specifique "fait expres"
en tout cas ton morceau est super meme avec la saturation ca choque pas
on va dire que cest la faute a l encodage de myspace
Oui c'est bien çà mais à partir du milieu du 1er couplet le son s'affine et ressemble plus à ce que j'avais prévu, heurensement...
mais maintenant que tu le dis c'était fait exprès bien sûr ! quel distrait je fait...
Merci pour tes encouragement en tout cas !
Hors sujet : Eh je viens d'écoute ton son ! C'est marrant je fais moi aussi de l'electro chanson française, on se retrouvera pt'être pour une soirée spéciale chanson electro française !
Citation : Eh je viens d'écoute ton son ! C'est marrant je fais moi aussi de l'electro chanson française, on se retrouvera pt'être pour une soirée spéciale chanson electro française !
réponse en retard cause oubli de mettre un drapeau !oops:
Merci pour l'info et à bientôt j'espère sur un festival chanson française electro... :