Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/06/2009 à 19:57:24Gros souffle au demarrage de l'application logic pro
Salut a tous,
logic fonctionne très bien, le probleme c'est quand je lance l'application, il y a un très gros souffle très désagréable qui est continuel , pourtant j'ai vérifié dans les préférences et j'ai tout changé et rien n'y fait, j'ai essayé en 32 bit, 64 etc... mais rien reason 4 n'a aucun souffle et aucune autres application, c'est le seul!!!
L'âge ne devrait pas être un problème, mon iBook est nettement plus vieux.
0
mixdb
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
12Posté le 12/06/2009 à 13:29:10
Et toi tu n'as pas de probleme de souffle bizarre qui crepite quand tu pousse ton son assez fort?
parce que le mac est relié un usb ma table(xone 42)qui elle est relié a mon ampli et ensuite a 2 colonnes cabasse et quand je lance logic j'ai un biiiiip continue qui s'arrete jamais ou que quand je ferme l'application logic.
alors je me disais que s'etait peut etre les enceintes qui restituent trop bien le son et que c'est normal du au fonctionnement de logic!!! mais je trouve curieux parce que ça fais pas ça avec reason.
0
Anonyme
349
13Posté le 12/06/2009 à 13:33:16
T'aurais pas un ptit larsen par hazard ? Sinon ben il te reste plus qu'à réinstaller logic proprement.
0
Anonyme
349
14Posté le 12/06/2009 à 13:39:28
Avant, essaye tout de même de bloquer et débrancher toutes tes entrées son si certaines sont ouverte.
0
mixdb
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
15Posté le 12/06/2009 à 13:42:24
Mais pourquoi j'aurais un larsen avec logic plus qu'avec un autre?
bon je vais tout desinstallé et je verrais bien apres.
je tiens au courant.
merci pour les personnes qui on pris un peu de temps pour me repondre.
0
Anonyme
349
16Posté le 12/06/2009 à 13:45:29
Reason ne gère pas les entrées audio je crois bien