Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Gros souffle au demarrage de l'application logic pro

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 1 612 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Gros souffle au demarrage de l'application logic pro
Salut a tous,

logic fonctionne très bien, le probleme c'est quand je lance l'application, il y a un très gros souffle très désagréable qui est continuel , pourtant j'ai vérifié dans les préférences et j'ai tout changé et rien n'y fait, j'ai essayé en 32 bit, 64 etc... mais rien
reason 4 n'a aucun souffle et aucune autres application, c'est le seul!!!

pouvez-vous m'aiguiller?

merci d'avance
2
Peut-être que le monitoring d'une piste audio est actif?
3
Je crois pas parce que ce bruit arrive au tout début du lancement, c'est a dire avant meme qu' un projet soit ouvert, par contre je vois pas trop ce que tu veux dire par le monitoring d'une piste.
peux tu m'en dire un peu plus?
4
Ca sent les problèmes de pilotes audio ...

As-tu essayé de faire fonctionner Logic avec les écoutes de ton Mac (driver son du système) ?

Nicolas DESMAREST - Guitariste / Arrangeur / G66 France

5
Non je n'ai pas essayer et je sais meme pas ce que c'est!!

comment je dois proceder?
6
Aller dans "Préférences", puis "Audio", puis "Appareils" onglet "Core Audio", puis dans "Périphériques", sélectionner "Entrée interne".
Enfin, "Appliquer les modifications".
Charge un morceau et vois ce qui se passe.
Puis quitte Logic et redémarre Logic, et ... ???

Nicolas DESMAREST - Guitariste / Arrangeur / G66 France

7
Test effectué mais pas de changement a premiere vue,(parce que le son du coup sort des enceintes de l'ordinateur) dans les preferences de logic je suis sur usb audio codec parce que le mac est relier a ma table de mix.
8
Je te conseillerais vivement de ré-installer tes drivers ou de les mettre à jour.

Ensuite, va voir du côté de la "Configuration Audio et Midi" (Application puis Utilitaires) s'il n'y a pas quelque chose de bizarre au niveau des entrées.

Pour finir, vérifie bien, avec plusieurs sessions Logic différentes, que tu n'as pas un auxiliaire d'ouvert "à vide".

Si ça peut t'aider ... mais perso, je me pencherais sérieusement du côté des drivers !!! :lol:

Nicolas DESMAREST - Guitariste / Arrangeur / G66 France

9
Ok je te remercie de tes conseils, je vais reinstallé mes drivers parce que du coté des entrées apparement rien d'anormal.

A+
10
Bon j'ai reinstallé mes drivers audio avec mon cd d'installation mais rien a faire ç'est toujours pareil, je comprends pas!!!
peut etre ma carte son est trop limite, j'ai un imac sous tiger qui a 2 ans avec carte son intégrée.
peut etre en mettre une externe?