Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet logic pro 8 - mise à jour ????

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 3 531 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion logic pro 8 - mise à jour ????
Bonsoir,

J'ai Logic Studio et plus particulièrement Logic Pro 8. Je travaille sur Mac OS X Tiger, je souhaiterais le mettre à jour, que dois-je faire ?

Je sais qu'il existe la version 9 et que la dernière mise à jour est la 9.1.4 donc avec ma version 8, je suis un peu en retard on dirait :mdr:, merci à vous pour vos conseils !

Et une fois que j'aurais mis à jour Logic Pro 8, qu'est-ce qui va changer ? Quelles sont les nouveautés, les "plus" ? Y'a-t-il de nouveaux jampacks ?

:8):D:
2
Salut chrissie, regarde les news sur audiofanzine ils ont fait, de mémoire, un truc sur les nouveautés de Logic Pro 9, mais je ne crois pas dire de connerie en te disant que l'apport le plus important est le passage en 64 bits et de ce point de vue je ne suis pas sûr que Mas OS X Tiger soit le plus adapté, renseigne toi si cela serait pas plus opportun de mettre à jour ton OS avant de passer à la version 9 de Logic.
Cordialement Cooltrane

Pourvu que la musique soit bonne.......

3
Merci pour cette précision - J'ai regardé en effet dans les news de Logic Pro 9 sur Audiofanzine ainsi que sur le site de Apple, il est question de la version 10.5.7 de Mac OS X pour pouvoir mettre à jour Logic Pro 8, je vais vérifier dès que possible ma version mais si toutefois, ma version de l'OS est plus ancienne, que dois-je faire pour la mettre à niveau ? Et quel coût cela engendrera ? ;)
4
Désolé je ne pourrais pas te renseigner, j'ai abandonné Apple avec un PowerMac 7300 et donc Mac OS 8.6 si ma mémoire est bonne, pour passer sur PC à cause des jeux et mon retour depuis s'est effectué sur IMac core 2 duo 3.06 GHz à cause de l'achat de Logic Pro 8 justement, et avec Leopard comme OS, devenu Snow leopard entre temps pour environ 25€, bref je ne connais pas le coût de l'update pour passer de Tiger à leopard. Sinon le passage à la version 9 de Logic amène un certain nbre de nouveautés, je viens d'aller y jeter un oeil et le passage en 64 bits permet surtout de fonctionner avec beaucoup plus de mémoire, évidemment si ton mac le permet. Par contre pas de nouveaux Jampacks, pas étonnant avec ce qui traine sur le marché. Voir le site UNIVERS SONS qui est une caverne d'Ali Baba pour tout ce qui est samples et autres boucles........

Bon courage et bonne nuit à toi, je vais aller me fermer les yeux.

Cordialement Cooltrane

Pourvu que la musique soit bonne.......

5

le meilleur apport de logic 9 pour moi est surtout le flextime en ce qui concerne l'enregistrement de basse/batterie

moi je ne tourne même pas en 64 bits pour l'instant

sinon Logic 8 et 9 se ressemblent beaucoup, vraiment pas de grosses différences

écoutez-vous les uns les autres

6

Ne pas oublier le Bounce en place.

Pour les Jampacks, je crois le pack Voices est inclus en plus dans L9

Sinon à mon avis, tu peux zapper leopard et installer directement snow leopard comme OS. Tu profitera du 64 bit aussi si tu as plus de 4Go de ram.

Mais en fonction de ta machine tu n'aura peut-etre pas le choix. C'est au moins un Intel ton mac?

 

[ Dernière édition du message le 11/08/2011 à 15:36:20 ]