Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

questions de newbie en mao

• 38 réponses
  • 9 participants
  • 4 076 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion questions de newbie en mao
bonjour,
lorsque j'enregistre une piste audio, le niveau d'entree est tres faible, alors que les potards de ma carte son sont pratiquement au max. ou puis-je corriger ça? precision utile, je debute completement en mao (merci de votre comprehension).
j'allais oublier, c'est quoi un buffer? ça sert a quoi? et un bounce?

[ Dernière édition du message le 18/03/2010 à 20:41:25 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
Bonne continuation Newb'Mao !
32
merci.
33
Citation de newb'mao :
qui te parle d'avoir les moyens? tu ne me connais pas! j'ai economise de nombreux mois (et plus de 12 si tu vois ce que je veux dire) pour pouvoir m'equiper. j'avais, jusque la, un multipistes a k7 bourre de souffle qui va vers son chant du cygne. je ne compte pas ceder a l'appel du tout nouveau a chaque nouvelle sortie de logic. sachant les possibilites offerts par logic 9, je compte le garder le plus longtemps possible. en outre, je l'ai eu avec une bonne remise; du coup, pour le meme prix, tu aurais choisi logic express ou logic studio 9? je crois deviner la reponse.

Pas de soucis, j'aurais commencé plus léger (ce que j'ai fait d'ailleurs) histoire de me faire la main !

Si tu as eu Logic au prix de Logic Express, c'est plus une remise, il est "béton du mionca" ton soft ?

[ Dernière édition du message le 25/03/2010 à 13:40:20 ]

34
y en a-t-il parmi vous qui connaissent ce site: http://www.mjtutoriels.com/

[ Dernière édition du message le 28/03/2010 à 11:53:19 ]

35
oula, je viens de regardé une vidéo gratuite pendant 5 minutes sur ce site, c'est un peu lourd le gars qui tourne en rond et passe des heures à raconter sa life et nous faire une démo genre je suis un modeste musicien, j'ai pas non plus 30 minutes à perdre pour un soit disant secret
mais bon, peut-être que quand on paie on nous épargne ça, faut espérer

les dvd elephorm, ça va à l'essentiel, rapide, accès par chapitre, des chapitres courts avec les raccourcis claviers etc...  super, une vraie formation

écoutez-vous les uns les autres

36
Salut Newb'mao, je connais le site MJTUTO, pour ma part je trouve qu'il y a des tas de choses a apprendre en regardant les vidéos, et que certain tutoriels sont très intéressant. 

Fabamarie, effectivement ya certaine vidéo ou MJ (le mec qui fais les tutos) passe trop de temps sur certain truc que l'on peu parfois trouvé inutile, mais bon faut se dire que c'est pas toujours évident pour un débutant de comprendre certaine choses. 

Fin bref, perso je conseil tout les débutants de faire un tour sur ce site car il y a quand même un paquet de choses a savoir qui sont dite au travers les tutoriels.

37
oui, prendre mon avis avec des pincettes sur ce site je n'ai regardé que des tutos gratuits

écoutez-vous les uns les autres

38
je vais déjà voir pour les dvd elephorm, ca semble plus sur. apres, si je ressens le besoin, je passerai sur mj tutoriels avec quelques videos.
39

La vie c'est : chacun se raconte une histoire dont il est le personnage principal .