Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai vu que certain disait que c'était compliqué à paramétrer ?
Moi se sera ma première carte son.
J'ai vu une annonce, j'ai demandé des renseignements de sa date d'achat.
-----------------
Autre chose Gromeul sais-tu la différence entre ta yamaha/01X et celle yamaha/01V/ ?
0
Dans toute chose, il faut considérer.... la faim
[ Dernière édition du message le 17/02/2011 à 11:48:30 ]
her-V
1780
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
52Posté le 23/02/2011 à 22:34:56
Citation de : Corbo-Billy
.......je serai à ta place, je prendrai mon temps car d'autres marques existent .
Bonne prospection .
Salut,
Bon, résultat depuis 1 semaine de recherche..... c'est pas rien !
Je suis bien attiré par des tout en un (enregistreur numériques sur support amovible (nomades) + enregistrement sur Ordi + controleur midi), en me disant que pour 8 entrée audio c'est moins chère. (mes besoins 4 entrées)
Certain sorte ce genre de produit, à moitié tout en un, car n'étant pas motorisé, ben c'est vite le bordel et ça embrouille pas mal.
Car la surface de control est bien bancal, comme indiqué ICI
Aujourd'hui retour au point mort !
0
Dans toute chose, il faut considérer.... la faim
[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 23:27:25 ]