Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Compatibilité avec le lion

  • 83 réponses
  • 23 participants
  • 30 321 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Compatibilité avec le lion
Attention, j'ai vu ça sur le net :
Citation :
Lion venant de sortir voici quelques informations à destination des créatifs utilisant la suite Logic Studio ou Logic Express.

Logic Pro/Express 9.1.4 sont les versions minimales supportées par Lion. Les versions antérieures, 9.1.3 et précédentes ne se lanceront pas.
MainStage 2.1.3 est la version minimum supportée par Lion.
Les Jam Pack ne s’installeront pas sur les systèmes équipés de Lion, et ne sont pas supportés. Les installations existentes continueront de fonctionner lors du passage de Snow Leopard à Lion.
Aucune information n’est disponible concernant le support des plugins tierce partie ni du support matériel au niveau des pilotes des différents instruments MIDI. Pour cela avant d’effectuer la mise à jour, je vous recommanderai de vérifier avec les développeur ou le constructeur que leur produit est compatible avec Mac OS X 10.7 Lion.



Afficher le sujet de la discussion
11
Un LIEN pouvant être intéressant .
12
Ouf mon lego Star Wars pourra fonctionner!
Merci pour le lien Corbo-Billy ;-)

13

C'est la liste de tous ce qui marche avec Lion ?

Je viens de remarquer Corbo-Billly t'es encore en 10.5.8 ?

 

Merci pour le liens.

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

14
Non, c'est ma signature qui n'est pas à jour _
15

Se serait bien de savoir quel plug ne sont pas pris en charge, non ?

 

On pourrait utiliser la suite de se topic, pour que ceux qui sont sur LION nous indique les Incompatibilité de certain plug,

Si CreepingMat est d'accord bien sur !

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

16
17
Bonjour a tous, en ce qui concerne la compatibilité de Logic et des plugins sous "Lion"
la suite sonnox officiel fonctionne.
les drivers USB de claviers CME série "UF" ne fonctionnent plus il ne reste que l'alternative du Midi.
Apogee n'a pas encore sortit le driver de la Duet FW mais ce sera le cas en cours de ce mois d'Aout ceci dit cela fonctionne quand meme avec qques décrochages de synchro du pilote audio, rétablis dans l'utilitaire "Audio et Midi configuration" en changeant la fréquence d'échantillonnage et en revenant sur celle précédente.
Euphonix et sa serie "artist" fonctionne parfaitement avec le dernier "Eucon package" dispo sur leur site.
En ce qui concerne les plugins non officiel... seul Melodyne n'est plus validé et plante le système si l'on force l'acceptation dans le gestionnaire de plugin.
18

Super info,

merci pour nous

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

19
Salut,

De mon côté, je viens de remarquer que plusieurs instruments du jam pack world music ne fonctionnent pas chez moi. J'utilisait souvent le tin whistle, le fiddle, les bagpipes, bref plusieurs instruments qui font partie du genre de musique que je joue et que j'utilisais pour composer... Je pense sérieusement à réinstaller 10.6, même si j'ai déjà adopté certaines nouveautés apportées par lion...

iMac i7 SSD 2010, Macbook 2007 2.16 gHz 4 GB ram, Mac OS 10.6.4, Power Mac G4 2x1,8gHz 2go ram mac os 10.5.x, Logic Pro 9, Edirol FA-66

20
Bonjour a tous, voila j'ai un souci aussi avec la compatibilité du logiciel avec lion. Donc logic pro 9.0.0 est incompatible avec OS X lion, meme avec les mises a jour ça ne marche pas! merci de vos réponses qui je l'espère m'aideront !