Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Compatibilité avec le lion

  • 83 réponses
  • 23 participants
  • 30 320 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Compatibilité avec le lion
Attention, j'ai vu ça sur le net :
Citation :
Lion venant de sortir voici quelques informations à destination des créatifs utilisant la suite Logic Studio ou Logic Express.

Logic Pro/Express 9.1.4 sont les versions minimales supportées par Lion. Les versions antérieures, 9.1.3 et précédentes ne se lanceront pas.
MainStage 2.1.3 est la version minimum supportée par Lion.
Les Jam Pack ne s’installeront pas sur les systèmes équipés de Lion, et ne sont pas supportés. Les installations existentes continueront de fonctionner lors du passage de Snow Leopard à Lion.
Aucune information n’est disponible concernant le support des plugins tierce partie ni du support matériel au niveau des pilotes des différents instruments MIDI. Pour cela avant d’effectuer la mise à jour, je vous recommanderai de vérifier avec les développeur ou le constructeur que leur produit est compatible avec Mac OS X 10.7 Lion.



2
Moi qui suis en version 8 et qui me convient bien, c'est complètement mort alors si cette information se vérifie....

marketing marketing marketing .......

https://www.facebook.com/Electroclav-104734596256376/

https://soundcloud.com/electroclav

[ Dernière édition du message le 21/07/2011 à 20:57:41 ]

3
purée c'est clair... pis en y réfléchissant j'imagine que si une mise à jour était prévue elle aurait déjà été diffusée...
4
:(((Du coup.. Bah moi qui suis sous la dernière version de Logic 9, je n'ose pas faire la mise à jour...:((
5
Bah ....., je trouve que LOGIC 9 fonctionne assez bien sous Snow Léopard: passer sous LION amènerai t-il quelque chose de plus ?
6
Ce n'était pas que pour Logic...
La nouveauté sur les sauvegardes automatiques me plaisait bien.
Mais je vais etre sage!
Et privilégier le bon fonctionnement de Logic, quoi qu'il arrive. :-)
7
"Les Jam Pack ne s’installeront pas sur les systèmes équipés de Lion, et ne sont pas supportés"

je n'y crois pas deux secondes :boire2: :shootme:
La planche ne fait pas le surfeur
8
9
Ras pour Lion/Logic, ça marche, par contre by by certain plugs...
Laissez les autres essuyer les plâtres...
10.6 reste un très bon OS!

[ Dernière édition du message le 24/07/2011 à 09:03:35 ]

10

On peut tous remercier Kamikaze2448 ^^,

tu nous tiendra au courant se serait cool, maintenant que t'es parti dans le flôt, merci kidam2448

 

Merci pour l'info CreepingMat

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim