Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Compatibilité avec le lion

  • 83 réponses
  • 23 participants
  • 30 322 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Compatibilité avec le lion
Attention, j'ai vu ça sur le net :
Citation :
Lion venant de sortir voici quelques informations à destination des créatifs utilisant la suite Logic Studio ou Logic Express.

Logic Pro/Express 9.1.4 sont les versions minimales supportées par Lion. Les versions antérieures, 9.1.3 et précédentes ne se lanceront pas.
MainStage 2.1.3 est la version minimum supportée par Lion.
Les Jam Pack ne s’installeront pas sur les systèmes équipés de Lion, et ne sont pas supportés. Les installations existentes continueront de fonctionner lors du passage de Snow Leopard à Lion.
Aucune information n’est disponible concernant le support des plugins tierce partie ni du support matériel au niveau des pilotes des différents instruments MIDI. Pour cela avant d’effectuer la mise à jour, je vous recommanderai de vérifier avec les développeur ou le constructeur que leur produit est compatible avec Mac OS X 10.7 Lion.



Afficher le sujet de la discussion
21

facepalm

 

22
Pour ma part, je n'ai pas rencontré de souci particulier, sur 3 ou 4 projets en cours.
23
Ben voilà, il suffisait de patienter quelques jours :

http://www.macgeneration.com/news/voir/211552/mises-a-jour-logic

C'est tout frais, ça vient de sortir :)

A+
24
25
Merci pour l'info.
26
@manuuux

Bonjour a tous ,
si si manu ! Logic mis a jour avant la migration vers lion te permettra de le voir fonctionner sous Lion.
Pour une installation sur une machine neuve équipée de lion, là... impossible d'installer le logic 9.0 ce sera un autre problème qui nous amène a réflechir bien loin...
-Soit la sortie de Logic pro 10 est imminente ce qui expliquerai le silence d'apple a propos de çette incompatibilité et des JAMPACK inninstalable
-Soit le développement de Logic n'est plus une priorité commerciale mais dans ce cas là pourquoi avoir sortie une mise a jour hier?
27

Ouhai logic 10 pas loin, alors !

 

Donc c'est maintenant qu'il faudrait migrer vers Lion.......on v'a attendre encore un peu !

^^

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

28
merci Godefroy.fx

j'ai installé logic il y a 2-3 mois, mais la meme avec la mise a jour du mac ça ne fonctionne pas, après il y a un lien pour mettre a jour logic mais elle est payante
29
Mais que recherchez-vous en étant sous LION avec LOGIC et j'imagine le reste de votre installation en M.A.O. ?
Le système LION n'apporte pourtant rien de neuf pour l'audio; je ne comprends pas cette volonté d'updater . Es-ce que LOGIC ne fonctionne pas bien sous SNOW Léopard ?
30

C'est mieux c'est tout, tu peux pas comprend' redface2 ...