Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Compatibilité avec le lion

  • 83 réponses
  • 23 participants
  • 30 393 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Compatibilité avec le lion
Attention, j'ai vu ça sur le net :
Citation :
Lion venant de sortir voici quelques informations à destination des créatifs utilisant la suite Logic Studio ou Logic Express.

Logic Pro/Express 9.1.4 sont les versions minimales supportées par Lion. Les versions antérieures, 9.1.3 et précédentes ne se lanceront pas.
MainStage 2.1.3 est la version minimum supportée par Lion.
Les Jam Pack ne s’installeront pas sur les systèmes équipés de Lion, et ne sont pas supportés. Les installations existentes continueront de fonctionner lors du passage de Snow Leopard à Lion.
Aucune information n’est disponible concernant le support des plugins tierce partie ni du support matériel au niveau des pilotes des différents instruments MIDI. Pour cela avant d’effectuer la mise à jour, je vous recommanderai de vérifier avec les développeur ou le constructeur que leur produit est compatible avec Mac OS X 10.7 Lion.



Afficher le sujet de la discussion
31
Ah bah vu comme cela, tu as raison ;)
32

mrgreen

33
Moi, c'est l'histoire des sauvegardes automatiques qui m'intéresse.
Et comme je j'utilise pas mon ordinateur que pour la MAO, le fait de pouvoir créer plusieurs ''bureau'' m'intéresser également.
Mais ce ne sera bien évidemment pas au détriment d'une config moins stable.




Pis j'prefere les lions aux léopards.... :oops:
34
Le mode plein écran de Lion est également parfaitement fonctionnel avec Logic. Plutôt pratique, mais ok, ça ne justifie pas forcément l'upgrade de l'OS...
Pour revenir aux posts précédents, il est probable qu'une nouvelle version de logic arrive prochainement en version dématérialisée, sur le mac appstore à l'image de final cut. En tous cas, ça irait dans la logique apple actuelle.
35
@manuuuux
Si tu as fait la mise a jour de snow=> lion sans avoir fais les mise a jour de logic jusqu'au 9.1.4 avant ta migration, effectivement ces versions ne sont pas compatibles avec lion.
si tu as moyen de faire une image disque de ton disque système Lion interne, sur un disque dur externe, tu pourra toujours apres avoir initialiser ton disque interne, ré-installer Leopard ou snow reinstall le logic que tu avais avant, fait les mise a jour jusqu'au 9.1.4 ensuite fait ta migration vers lion et met a jour logic en 9.1.5 ensuite.
Tu pourra toujours utiliser l'assistant de migration qui est toujours actif sous Lion pour récupérer ls différentes données qui te son essentiel, sans migrer les applications bien sure.
Mais honnetement quite a ré-installer snow reste dessus jusqu'à ce que les développeur aient sortis les nouveaux driver ou prog compatible Lion ;-)
les principaux avantages de lion ne sont effectif que sur très peu d'application ( et pas logic je crois)
version... auto save... etc
36
Ok, je viens d'installer mac os X lion "proprement" sur mon macbook, c'est à dire sans passer par snow leopard avant. J'ai ensuite installé Logic Pro 9 et fait la mise-à-jour pour passer en 9.1.5. Je roule en 64 bits. Sur cet ordinateur, le jam pack world music inclus avec Logic fonctionne! Sur mon iMac que j'ai mis à jour de snow leopard à Lion, les jam pack ne sont pas présents dans Logic. Que devrais-je faire? Quels sont les dossiers exacts à supprimer pour désinstaller proprement Logic? Chez vous ils fonctionnent ou pas sur lion? Merci.

iMac i7 SSD 2010, Macbook 2007 2.16 gHz 4 GB ram, Mac OS 10.6.4, Power Mac G4 2x1,8gHz 2go ram mac os 10.5.x, Logic Pro 9, Edirol FA-66

37

Moi aussi j'attend !

......hhihi, elle est ou la gazelle

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

38

Et les petits lionceau se sont perd ou quoi !

 

Moralité faut donc installer lion directement sans faire une mise à jour pour avoir un truc assez propre pour Logic.

 

Le soucis c'est qu'il faut faire la mise à jour snow=> lion pour pouvoir faire une clef bootable, sauf avec le progamme non officielle de "Lion diskmaker"

 

Et avec les nouvelles mise à jour on en ait ou les Lionceau ?

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

39
Grrr!
:-)

Pour moi toujours pas de driver pour ma TC konnekt 48...
Donc pas de lion.
Donc je suis toujours un vieux Leopard... Pas un lionceau!
40

Ca reste de jolis felins quant même

^^

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim