Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Compatibilité avec le lion

  • 83 réponses
  • 23 participants
  • 30 392 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Compatibilité avec le lion
Attention, j'ai vu ça sur le net :
Citation :
Lion venant de sortir voici quelques informations à destination des créatifs utilisant la suite Logic Studio ou Logic Express.

Logic Pro/Express 9.1.4 sont les versions minimales supportées par Lion. Les versions antérieures, 9.1.3 et précédentes ne se lanceront pas.
MainStage 2.1.3 est la version minimum supportée par Lion.
Les Jam Pack ne s’installeront pas sur les systèmes équipés de Lion, et ne sont pas supportés. Les installations existentes continueront de fonctionner lors du passage de Snow Leopard à Lion.
Aucune information n’est disponible concernant le support des plugins tierce partie ni du support matériel au niveau des pilotes des différents instruments MIDI. Pour cela avant d’effectuer la mise à jour, je vous recommanderai de vérifier avec les développeur ou le constructeur que leur produit est compatible avec Mac OS X 10.7 Lion.



Afficher le sujet de la discussion
81
Merci à toi je me suis arrêter à snow pour l'instant car j'ai un problème je n'arrive pas à importer mes imovies projet après le formatage et la réinstalle en tout cas merci
Cordialement
DLD

http://www.studiophonic.com

82

c'est normal, il faut mettre à jour iMovie avant :)

83
je suis d'accord entièrement mais moi la MAJ me dit qu'il n'y a rien de news pour moi pourtant tout est achetés il faut peut s'enregistrer pour chaque produit mais là on n'en fini pas peut être apple pourrait scanner l'ordi pour savoir ce que tu as droit ou pas je dis ça parce ce que moi je perds du temps ....
Cordialement
DLD

http://www.studiophonic.com

84

Pour info, le prix de Logic pro vient d'augmenter, il est passé de 149€ à 179€.

Cette augmentation n'est pas systématique, elle est due au taux de change $/€....

Le prix des Macs, idem....

Il n'est pas bon de payer en euros ces temps ci  icon_confus.gif