Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Compatibilité avec le lion

  • 83 réponses
  • 23 participants
  • 30 390 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Compatibilité avec le lion
Attention, j'ai vu ça sur le net :
Citation :
Lion venant de sortir voici quelques informations à destination des créatifs utilisant la suite Logic Studio ou Logic Express.

Logic Pro/Express 9.1.4 sont les versions minimales supportées par Lion. Les versions antérieures, 9.1.3 et précédentes ne se lanceront pas.
MainStage 2.1.3 est la version minimum supportée par Lion.
Les Jam Pack ne s’installeront pas sur les systèmes équipés de Lion, et ne sont pas supportés. Les installations existentes continueront de fonctionner lors du passage de Snow Leopard à Lion.
Aucune information n’est disponible concernant le support des plugins tierce partie ni du support matériel au niveau des pilotes des différents instruments MIDI. Pour cela avant d’effectuer la mise à jour, je vous recommanderai de vérifier avec les développeur ou le constructeur que leur produit est compatible avec Mac OS X 10.7 Lion.



Afficher le sujet de la discussion
41
42
Hey CreepingMat,
J'ai eu le même soucis avec ma Konnekt48.
Alors que les outils de développement pour Lion était dispo depuis l'annonce de Lion (y a plus de 6mois), les nouveau drivers TC n'était toujours pres a la sortie du nouvel OS.
Resultat, un topic de 15 pages sur le forum de TC, d'utilisateurs suppliant l'admin' de les ajouter a la liste des beta testeurs. ^^
Et bizarrement, il ne leur fallu "que" 3 semaine pour publié la Beta public des drivers (qui d'ailleurs, a été poster assez discrètement).
Mais depuis, ca fonctionne "presque" correctement.
Si ca t'interesse, voila le lien:
http://forum.tcelectronic.com/topic/10286/tc-audio-interface-software-251-6949558-356-public-beta/

PS: Par contre, j'ai un soucis avec Logic depuis que je suis sous Lion, il a changer chemin d'acces de mes patches EXS24.
Antérieurement, ils etaient stockés dans Macintosh HD/ Library / Application Support/ Logic/ (un alias vers mon HD externe)...
Maintenant, il les cherche dans Macintosh HD/ Users/ "Alex"/Library/... Or, il n'y a pas de dossier Library dans mon dossier utilisateur (j'ai donc voulu créer un Alias pour le rediriger vers le bon chemin, mais il refuse de le créer considérant qu'il y a déjà un dossier Library existant, ou devrais je dire inexistant).
Quelqu'un saurait comment je peux arranger ça ?

[ Dernière édition du message le 19/08/2011 à 21:56:17 ]

43
Merci pour l'info et le lien savage_butchery.
Je vais lire tout ça. ;-)
44

Désolé je suis encore sur Snow savage_butchery

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

45
46
Ok, j'ai désinstallé Logic Studio paquet par paquet selon ce que j'ai trouvé sur internet. Et j'ai tout réinstallé. Maintenant, mes jam pack world music fonctionnent correctement. Par contre il ne m'a pas laissé installer soundtrack pro... La case à cocher est grisée dans l'application d'installation. Pourtant il fonctionne sur mon macbook, qui a été entièrement installé sous lion (sans passer par snow léo auparavant). Je n'y comprends plus rien...

iMac i7 SSD 2010, Macbook 2007 2.16 gHz 4 GB ram, Mac OS 10.6.4, Power Mac G4 2x1,8gHz 2go ram mac os 10.5.x, Logic Pro 9, Edirol FA-66

47
Bonsoir je suis donc sur Logic pro 9 et sous Snow Leopard.

Ce qui me fais attendre c'est que j'ai la suite Symphonic Orchestra SILVER d'EastWest... Et que c'est déjà la galère d'installer les plug, alors si il me faut tout réinstaller sous Lion.... Non.

Et QUID de la compatibilité avec EastWEST Play...
48

salut tous nouveau dans le monde mac encore plus nouveau sous logic si je le suis un jour car je suis crevé...il est 7h52 du mat j'ai commencer mon installation a 1 heure du mat...

 

Je me suis dis tiens avant de dormir je veux juste ouvrir ce fameux logic Studio histoire d'aller dormir en faisait des beaux rêves...ben rien de tous ça..cette version de logic ne marche pas avec cette OS...

 

C'est de la folie...Y'a t'il des drivers dispo? j'ai entendu tout un tas de truc comme quoi si je voulais que que ça marche je devais réinstaller léopard?

 

J'suis nouveau sur mac et j'sui paumé..surtout lorsque l'on nome les versions des os par leur numéro sans ajouter de quel OS il s'agit...j'imagine snow leopard mais quand meme..c'est super chiant..

 

Sur windows XP s'appelle XP..vista vista...et si ca marche pas ça marche pas..puis c'est pas compliquer...lol mdrr..

 

Comme vous le voyer je prefere m'en marrer car je viens de terminer ce marathon de plus de 6 heures...Bon le logiciel est bien installé aucun souci dans l'installation.

 

Donc un driver pour logic 9 sur mac os Lion..cela exist ou c'est trop compliqué? ou faut attendre? purée...ma pomme va se moisir...

 

Bon un peu de patience je pense...donc je suis...ou plutôt je serais dans ce cas...

 

On es tous blasé les gars utilisateur de logic 8 pour qui ça ne marche pas et les utilisateurs de logic 9 pour qui ça me marche pas plus...

 

Si il y a quelqu'un qui a la fameuse news tres heureuse de ce driver Lion pour logic 9...

 

Bon je vais me coucher..je retourne avec mon hardware...(je le dis et le repete..aucune déception avec du hardware...).

 

En attendant quand meme j'ai pas acheter ce mac pour surfer sur internet.

 

Au final j'ai du mal a comprendre...logic 9 est bien un software 64 bits? non? mac os Lion 64 bits aussi? non?

 

A tous les utilisateur de Lion...si vous avez du nouveau.

 

Sinon armons nous de patience pour ce driver...on va quand meme pas attendre la version 10 pour refaire de la musique ....

 

AL

 

Ps: ma signature n'as évidement aucune valeur...puisque je suis comme un vagabond sans papier aujourd'hui...

 

J'ai acheter mon mac alors qu'il étais entre deux tabourets...il est assis a ma place..et c'est moi qui attend...lol

 

AL

49

Pour les OS:

-10.5.x=Léopard, (x=11 il me semble)

-10.6.x=Snow léopard, (x=8)

-10.7.X=Lion (x=2).

Logic 9 fonctionne sous Lion, si l'installation s'est bien passée tu dois pouvoir trouver l'icône de lancement dans le dossier "Applications" dans le Finder (l'icône au visage souriant).

50

oui je le trouve mais apparemment j'ai la version 9.1.1 de logic 9...et c'est seulement la version 9.1.4 qui est compatible avec Lion...

 

Je viens de telecharger l'upgrade, que dois je faire..ou dois je placer le fichier téléchargé?

 

merci d'avance

 

A tous ceux qui galère si vous avez la version 9.1.1 jusqu'à 9.1.3 ça ne marchera pas...la première upgrade pour Lion étais l'upgrade 9.1.4 (nous en sommes a l'upgrade 9.1.5) .

 

Ce fut laborieux..ca ne marche pas encore..mais c'est normal plus de 6 heures d'instalation c'est quand meme physique..

 

Plus qu'a savoir dans quel dossier de logic je doit placer mon upgrade...si je doit redémarrer? pour qu'elle sois prise en compte.

 

Merci d'avance