Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Compatibilité avec le lion

  • 83 réponses
  • 23 participants
  • 30 391 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Compatibilité avec le lion
Attention, j'ai vu ça sur le net :
Citation :
Lion venant de sortir voici quelques informations à destination des créatifs utilisant la suite Logic Studio ou Logic Express.

Logic Pro/Express 9.1.4 sont les versions minimales supportées par Lion. Les versions antérieures, 9.1.3 et précédentes ne se lanceront pas.
MainStage 2.1.3 est la version minimum supportée par Lion.
Les Jam Pack ne s’installeront pas sur les systèmes équipés de Lion, et ne sont pas supportés. Les installations existentes continueront de fonctionner lors du passage de Snow Leopard à Lion.
Aucune information n’est disponible concernant le support des plugins tierce partie ni du support matériel au niveau des pilotes des différents instruments MIDI. Pour cela avant d’effectuer la mise à jour, je vous recommanderai de vérifier avec les développeur ou le constructeur que leur produit est compatible avec Mac OS X 10.7 Lion.



Afficher le sujet de la discussion
51

Si tu as l'upgrade via "Mise à jour de logiciels" (ce que je te conseille, dans la "pomme" en haut à gauche), laisse l'installation se faire et suis les indications (redémarrage), Logic devrait fonctionner.

Si c'est un fichier téléchargé, double-clique dessus et suis les indications.

[ Dernière édition du message le 27/10/2011 à 08:55:16 ]

52

ok c'est fait..et apres donc 9 longues heures ça maaarche...kontakt n'étais pas reconnu mais je suis aller dans la list des audio nuits un petit click sélection dessus...le logiciel apparemment fais directement la mise a jour une fois ouvert. ouf...je vais évidement pas faire mon premier morceau maintenant mais je vais pouvoir allez fair tune petite siest bien mériter..donc le souci venais uniquement de l'upgrade...les 9.1.1 jusqu'à 9.1.3 étais encore des upgrades sous SL. so nice

 

AL

53

Cool!

54

toute mes audio units sont reconnu sauf BPM qui pose un souci en 32 bits...

55

Quel soucis?

56

Je te dirais ca

57
n'installez surtout pas lion,ca amene pas grand chose et en plus aprés vous n'aurez plus de home studio pour enregistrer vos morceaux....c'est mon cas:furieux:https://img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_furieux.
58

qu'est-ce qui t'arrive, le lion a mangé tes micros et ton ordinateur ?

écoutez-vous les uns les autres

59

^^

......la fini par le manger même !

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

60
Bonjour à tous...
Moi j'ai du changer d'ordi alors je suis sous lion par obligation...
j'ai instalé logic sans problème...
par contre je ne peux plus l'ouvrir sans qu'il me demande mon n° de série de mise à jour logic9 et de mettre ma clef de logic7...
je suis le seul à qui ça fait ça?
y a t'il une solution? parce que c'est bien relou...
merci à vous.