Logic Pro X aura son Melodyne
- 39 réponses
- 19 participants
- 13 452 vues
- 15 followers
Zadik
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/10/2011 à 11:20:47Logic Pro X aura son Melodyne
Salut à tous,
Je suis récemment tombé sur un brevet d'Apple concernant une technologie de détection de note polyphonique similaire à Melodyne.
Cette technologie à été developpé par des ingénieurs allemands, et fonctionnerait autant en mode monophonique (pour chant ou de la trompette, par exemple) ou en mode polyphonique (accords de guitare, de piano,...).
Cela sera très probablement une des nouvelles fonctions majeur de Logic Pro X.
Pour ma part, c'était une des fonctionnalités que j'attendais le plus du nouveau Logic Pro, et j'avais vu juste.
tout les détails ici
Je suis récemment tombé sur un brevet d'Apple concernant une technologie de détection de note polyphonique similaire à Melodyne.
Cette technologie à été developpé par des ingénieurs allemands, et fonctionnerait autant en mode monophonique (pour chant ou de la trompette, par exemple) ou en mode polyphonique (accords de guitare, de piano,...).
Cela sera très probablement une des nouvelles fonctions majeur de Logic Pro X.
Pour ma part, c'était une des fonctionnalités que j'attendais le plus du nouveau Logic Pro, et j'avais vu juste.
tout les détails ici
fabamarie
2475
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 11/03/2012 à 00:15:13
bon, vous pouvez déjà vous former dessus apparement
https://www.elephorm.com/audio-mao/formation-logic-pro/formation-logic-pro-x.html
écoutez-vous les uns les autres
[ Dernière édition du message le 11/03/2012 à 08:38:41 ]
yaclo
323
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
22 Posté le 11/03/2012 à 19:01:56
Flag
En latin "euqisum al eviv"
Djzapman
3275
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 12/05/2012 à 19:05:19
Une piste?
https://livre.fnac.com/a4061968/Jean-Louis-Hennequin-Apprendre-Logic-Pro-X-techniques-fondamentales
https://livre.fnac.com/a4061968/Jean-Louis-Hennequin-Apprendre-Logic-Pro-X-techniques-fondamentales
Citation :
Apprendre Logic Pro X techniques fondamentales
Jean-Louis Hennequin
Textes lus (livre CDROM)
Nouveauté à paraître, indisponible à ce jour. Date de sortie : 21 juin 2012
My Mixes:
julianoz
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
24 Posté le 13/05/2012 à 17:30:03
bjr à tous
Vous pensez que logic sera envions au même prix que la version 9 de l'apple store soi 149 euros ?
Vous pensez que logic sera envions au même prix que la version 9 de l'apple store soi 149 euros ?
yaclo
323
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
25 Posté le 13/06/2012 à 21:22:56
Citation :
Je ne pense pas, vu que l'on passe au X et non à une mise à jour du 9.
En latin "euqisum al eviv"
koolkheith146
330
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
26 Posté le 14/06/2012 à 03:17:54
Citation de fabamarie :
bon, vous pouvez déjà vous former dessus apparement
https://www.elephorm.com/audio-mao/formation-logic-pro/formation-logic-pro-x.html
Ahahahahahah je savais Hannequin très fort mais là
bertrand71
247
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 14/06/2012 à 22:47:36
J'avais vu cette annonce en janvier, et c'était une sortie imminente!
Bertrand
Anonyme
28 Posté le 14/06/2012 à 23:08:25
Je pense que les iPhone - iPad - iPod c'est plus grand public, plus rentable, donc prioritaire.
Du coup y a moins de moyens pour développer des logiciels professionnels qui n'intéressent que peu de monde au final.
Espérons tout de même qu'il va finir par arriver ce Logic X
Du coup y a moins de moyens pour développer des logiciels professionnels qui n'intéressent que peu de monde au final.
Espérons tout de même qu'il va finir par arriver ce Logic X
[ Dernière édition du message le 14/06/2012 à 23:08:55 ]
Anonyme
810
29 Posté le 09/07/2012 à 18:05:34
Anonyme
14
30 Posté le 23/09/2012 à 13:11:41
Apple prend doucement le chemin de Sony dans les 90's ( pour les moins jeunes d'entre vous qui comprendront.. )
D'une entreprise innovante, diversifiée, ambitieuse et toujours plus performante, elle se transforme peu à peu en machine à bubble-gums pour gogos de masse, et c'est bien dommage...
Quelles nouvelles idées depuis la disparition de Steve Jobs ?
A mettre en parallèle avec les successeurs de Morita chez Sony ( en ex-Sony-geek, j'en ai presque les larmes aux yeux... ) qui ont coupé la plupart des budgets de recherche et développement pour se mettre à fabriquer des piles en Chine.
Bon, je caricature un peu, mais c'est exprès.
J'attends comme beaucoup l'arrivée d'un Logic X avec malgré moi l'appréhension de ne recevoir au final qu'un jouet de type Garageband qui sera certainement configuré pour les danseurs-dj's qui pourront composer leurs merveilles à base de caméra kinect, qui sait ?
D'une entreprise innovante, diversifiée, ambitieuse et toujours plus performante, elle se transforme peu à peu en machine à bubble-gums pour gogos de masse, et c'est bien dommage...
Quelles nouvelles idées depuis la disparition de Steve Jobs ?
A mettre en parallèle avec les successeurs de Morita chez Sony ( en ex-Sony-geek, j'en ai presque les larmes aux yeux... ) qui ont coupé la plupart des budgets de recherche et développement pour se mettre à fabriquer des piles en Chine.
Bon, je caricature un peu, mais c'est exprès.
J'attends comme beaucoup l'arrivée d'un Logic X avec malgré moi l'appréhension de ne recevoir au final qu'un jouet de type Garageband qui sera certainement configuré pour les danseurs-dj's qui pourront composer leurs merveilles à base de caméra kinect, qui sait ?
- < Liste des sujets
- Charte