Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Logic Pro X aura son Melodyne

  • 39 réponses
  • 19 participants
  • 13 257 vues
  • 15 followers
1 Logic Pro X aura son Melodyne
Salut à tous,
Je suis récemment tombé sur un brevet d'Apple concernant une technologie de détection de note polyphonique similaire à Melodyne.
Cette technologie à été developpé par des ingénieurs allemands, et fonctionnerait autant en mode monophonique (pour chant ou de la trompette, par exemple) ou en mode polyphonique (accords de guitare, de piano,...).
Cela sera très probablement une des nouvelles fonctions majeur de Logic Pro X.
Pour ma part, c'était une des fonctionnalités que j'attendais le plus du nouveau Logic Pro, et j'avais vu juste. :)
tout les détails ici
Afficher le premier post
21

bon, vous pouvez déjà vous former dessus apparement mrgreen

 

https://www.elephorm.com/audio-mao/formation-logic-pro/formation-logic-pro-x.html

 

écoutez-vous les uns les autres

[ Dernière édition du message le 11/03/2012 à 08:38:41 ]

22
Flag

En latin "euqisum al eviv"

23
Une piste?
https://livre.fnac.com/a4061968/Jean-Louis-Hennequin-Apprendre-Logic-Pro-X-techniques-fondamentales
Citation :
Apprendre Logic Pro X techniques fondamentales
Jean-Louis Hennequin
Textes lus (livre CDROM)
Nouveauté à paraître, indisponible à ce jour. Date de sortie : 21 juin 2012
24
bjr à tous

Vous pensez que logic sera envions au même prix que la version 9 de l'apple store soi 149 euros ?
25
Citation :
Vous pensez que logic sera envions au même prix que la version 9 de l'apple store soi 149 euros ?


Je ne pense pas, vu que l'on passe au X et non à une mise à jour du 9.

En latin "euqisum al eviv"

26
Citation de fabamarie :
bon, vous pouvez déjà vous former dessus apparement
 
https://www.elephorm.com/audio-mao/formation-logic-pro/formation-logic-pro-x.html
 


Ahahahahahah je savais Hannequin très fort mais là :-D
27
J'avais vu cette annonce en janvier, et c'était une sortie imminente!:lol:

Bertrand

28
Je pense que les iPhone - iPad - iPod c'est plus grand public, plus rentable, donc prioritaire.

Du coup y a moins de moyens pour développer des logiciels professionnels qui n'intéressent que peu de monde au final.

Espérons tout de même qu'il va finir par arriver ce Logic X :D:

[ Dernière édition du message le 14/06/2012 à 23:08:55 ]

29
30
Apple prend doucement le chemin de Sony dans les 90's ( pour les moins jeunes d'entre vous qui comprendront.. )
D'une entreprise innovante, diversifiée, ambitieuse et toujours plus performante, elle se transforme peu à peu en machine à bubble-gums pour gogos de masse, et c'est bien dommage...
Quelles nouvelles idées depuis la disparition de Steve Jobs ?
A mettre en parallèle avec les successeurs de Morita chez Sony ( en ex-Sony-geek, j'en ai presque les larmes aux yeux... ) qui ont coupé la plupart des budgets de recherche et développement pour se mettre à fabriquer des piles en Chine.
Bon, je caricature un peu, mais c'est exprès.

J'attends comme beaucoup l'arrivée d'un Logic X avec malgré moi l'appréhension de ne recevoir au final qu'un jouet de type Garageband qui sera certainement configuré pour les danseurs-dj's qui pourront composer leurs merveilles à base de caméra kinect, qui sait ?

icon_facepalm.gif