Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Logic Pro X aura son Melodyne

  • 39 réponses
  • 19 participants
  • 13 259 vues
  • 15 followers
1 Logic Pro X aura son Melodyne
Salut à tous,
Je suis récemment tombé sur un brevet d'Apple concernant une technologie de détection de note polyphonique similaire à Melodyne.
Cette technologie à été developpé par des ingénieurs allemands, et fonctionnerait autant en mode monophonique (pour chant ou de la trompette, par exemple) ou en mode polyphonique (accords de guitare, de piano,...).
Cela sera très probablement une des nouvelles fonctions majeur de Logic Pro X.
Pour ma part, c'était une des fonctionnalités que j'attendais le plus du nouveau Logic Pro, et j'avais vu juste. :)
tout les détails ici
Afficher le premier post
31

ils vont sûrement nous sortir un truc marketing où pour utiliser Logic X qui sera bridé ( ça veut pas dire fabriqué en chine )  il faudra acheter le dernier Mac Pro avec processeur Apple sur lequel ne tourneront aucuns produits Adobe, Google ou Microsoft  eek

écoutez-vous les uns les autres

32

Et bien si c'est le cas il suffira de ne pas l'acheter et d'en rester à Logic 9 qui fonctionne très bien ou de changer de soft...

33

Citation de gromeul :

 Et bien si c'est le cas il suffira de ne pas l'acheter et d'en rester à Logic 9 qui fonctionne très bien ou de changer de soft...

 +1 _

34
Citation de gromeul :
Et bien si c'est le cas il suffira de ne pas l'acheter et d'en rester à Logic 9 qui fonctionne très bien ou de changer de soft...

Déjà fait quand j'étais sur PC et quand Apple à acheté Logic!
Un mec d'Emagic m'avait dit à l'époque que Logic n'était pas rentable. Alors si Apple pense pareil....
35

ils mettront SIRI sur Logic et tu pourras t'enregistrer en train de chanter et dire " stop " ,  " efface la dernière mesure " , " pomme Z "     mrgreenmrgreenmrgreen

il y aura même un gps qui te dira où tu as enregistré ta partie et une puce A23 bravo

 

ils vont bien nous trouver des trucs indispensables dont on ne sait pas encore qu'ils le sont

écoutez-vous les uns les autres

[ Dernière édition du message le 24/09/2012 à 13:52:17 ]

36

facepalm

37
Je pense qu'à l'époque où ils ont racheté Emagic, et arrêté la version pc de Logic, le but d'Apple était de ramener des nouveaux clients vers la pomme en obligeant les utilisateurs à switcher.
De nos jours, on peut penser qu'ils n'ont plus besoin de ça, l'entreprise s'étant développée dans d'autres directions plus grand public...
38

Une bonne nouvelle bravo !

39
Cubase 7 arrive, la ils vont pas avoir le choix ils vont devoir le lancer!
Ca fait des mois qu'il est en beta test, donc je me dis que c'est pour bientôt..........allez j'annonce printemps 2013 :aime:

 

http://soundcloud.com/hollowhak13

40

peut-être qu'ils cherchent un moyen de le faire fonctionner seulement sur les derniers Imac ? bave

écoutez-vous les uns les autres