Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet mountain lion et logic 9

  • 35 réponses
  • 20 participants
  • 10 761 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion mountain lion et logic 9

quelques questions

acheter une nouvelle becanne aujourdhui serait passer automatiquement a mountain lion nest ce pas donc uniquement 64 bits, donc tous les plugs 32 à la poubelles ? plus de brigge ? ou pas ?

 

qulequn est sous mountain pour sa musique ?

 

Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de ptitlion :
Idem, impossible d'utiliser correctement logic 9 sur Mountain Lion. Les curseurs ne s'adaptaient pas aux éléments, et j'avais le même problème de freeze sur tous les plug-ins. Seule solution trouvée, activer Mission Control et revenir sur Logic pour défreezer. Autre solution ensuite, revenir sur Snow Leopard et produire de nouveau tranquillement sans stress :-)

Oui les curseurs c'est pénible, je n'avais pas ça avant ML (mais c'est peut-être le fait d'une mise à jour de Logic aussi).

[ Dernière édition du message le 21/01/2013 à 19:40:28 ]

22
j'ai un macbook pro et logic pro et tous les plugs tournent impeccable en 32 comme en 64 bits
23
Franchement je trouve le tout assez catastrophique
Logic n'est pas stable du tout
En 32 bits va crash fige etc
En 64 c est le bridge qui crash

16 g de rame core i7
Je compend pas
24
Tout marche nickel, les plugs en 32 bits aussi.
Macbook Air i7 2Ghz + 8 Go Ram - Mountain Lion - Logic Pro 9 updated
25
Je confirme, Logic Pro 9 est instable sur ML !

Mon MacBook Pro acheté en urgence (pour cause de pannes incessantes sur mon ancien MacBook Pro ayant causé la mort de la carte audio) n'a à peine qu'un mois, et les problèmes commence à affluer. Auparavant, j'étais tranquille sous 10.6.8...

Les problèmes sont aléatoires et c'est assez déroutant.

Premier problème qui date d'une semaine environ :
Des sessions de logic pro 9 qui se bloquent... L'astuce, c'est de repérer le plug ou le preset sur lequel la session bloque.
Puis d'ouvrir une autre session qui fonctionne et de désactiver Core Audio.
Ensuite on ferme juste cette session sans l'enregistrer et on ouvre à présent la session "malade". Celle-ci devrait donc s'ouvrir mais sans les plugs activés (ils sont tous quasiment barrés d'un trait).
On repère donc le plug ou le preset responsable de ce blocage et on le remplace, ou au pire, on supprime la piste.
On enregistre cette session et on l'ouvre à nouveau pour activer Core Audio et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Mais le lendemain, ces sessions qui bloquaient se sont toutes mises à s'ouvrir comme par magie...

Aujourd'hui, c'est un sifflement assourdissant qui vient me faire ch... alors que je travaillais sur une session, puis après ça : plus de son ! J'ai eu l'idée de désactiver et de réactiver Core Audio... ça remarche. Mais ça recommence !

Ca va être quoi ensuite ?

26
Tout marche nickel chez moi aussi, logic studio 9, en 64 bits (le 32bits bridge marche nickel), sur la dernière maj de mountain lion...
27
pareil, logic 9 avec un macbook pro acheté en juin 2012 et c'est la 1ere fois dans mon cas ou c'est aussi stable allez savoir…
28
Bonjour tout le monde.
Aucun souci avec Logic9 sous ML. Quand on a des plugs 32 bits, il suffit de lancer Logic9 en mode 32bits, puis de lancer le gestionnaire de AU. Une fois reconnus en mode 32 bits, ils le seront en mode 64 bits.

Logic9 est le soft de MAO le plus stable jamais vu sous Mac avec les Reason.
et pourtant j'ai des anciennes configurations.

Zéro souci, à tel point que j'ai supprime tous les autres DAW que j'avais. (dont le très médiatique StudioOne, qui est loin d'être aussi riche.)

[ Dernière édition du message le 06/04/2013 à 13:32:03 ]

29
Je confirme.
ML à jour et Logic pro 9 fonctionne aussi bien en 32 qu'en 64 bits !
30
Jamais eu de problème sur ML avec Logic 9.1.8 sur Macbook Pro i7 et iMac Alu de 2010, ni en 32 ni en 64 bits.
J'ai un pote qui à en gros la même config et c'est pareil, ça tourne et sans ménager les processeurs. Le seul problème est peut être avec certains plugins 32bits...