Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet mountain lion et logic 9

  • 35 réponses
  • 20 participants
  • 10 789 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion mountain lion et logic 9

quelques questions

acheter une nouvelle becanne aujourdhui serait passer automatiquement a mountain lion nest ce pas donc uniquement 64 bits, donc tous les plugs 32 à la poubelles ? plus de brigge ? ou pas ?

 

qulequn est sous mountain pour sa musique ?

 

Afficher le sujet de la discussion
31
Je vous disais il y a quelques semaines que tout roulait sur Logic 9 --> JE RETIRE!

Depuis plusieurs jours, alors que je travaille sur Logic (peu importe ce que je fais), le logiciel freeze complètement, plus moyen de faire quoique ce soit, tout est bloqué.. je dois rebooter comme un bourrin en maintenant 5 secondes le bouton power du macbook air.
Je réouvre alors ma session, tout va bien pendant 2 ou 3 heures, puis de nouveau GROS FREEZE.... ect ect. Ca me stresse trop de rebooter salement.
Quelqu'un aurait une solution svp ? Une date de sortie de MAJ de Logic ?
Merci d'avance.

Config : Macbook Air i7 2Ghz + 8 Go Ram - Mountain Lion - Logic Pro 9 updated
32
Et depuis la mise à jour en 10.8.3, les freezes ont disparu pour vous ?

J'ai installé mountain lion de nouveau mais en faisant une clean install, plus de problèmes de curseurs, ni de freezes sur logic. Juste comparé à Snow leopard, le lancement de l'application est super long.

Je vais bien voir à l'usage en ouvrant mes sessions précédentes déjà gorgées, mais cette fois mountain lion a l'air de fonctionner.
Studiobulles@gmail.com
33
Bonjour,

En effet plus de soucis à priori depuis la mise à jour en 10.8.3 !
A++
34
Bon bah en fait, toujours pas, il y a problème...
En fait j'ai trouvé ce qui fait freezer mes plugin, c'est dès qu'un channel EQ est ouvert avec Analyzer. Si l'analyzer est désactivé, tout roule. Si comme moi, les concernés peuvent faire remonter ça à l'équipe Logic d'Apple (Logic Pro/Envoyer un commentaire sur Logic Pro).
Dans la mise à jour 10.8.3, il était précisé qu'elle "devrait" corriger le problème de freeze. Ce n'est pas encore complètement le cas, alors merci de leur mettre encore la pression ;)
Studiobulles@gmail.com
35
Ca faisait plus d'une semaine que je n'avais plus eu de soucis...j'avais fait la mise à jour mineure et tout allait bien.. et puis de nouveau, bim, gros crash, tout freeze.. obligé de rebooter en laissant appuyé power...dégouté.

[ Dernière édition du message le 22/05/2013 à 16:01:10 ]

36
10.8.4, pour l'instant tout va bien :)