Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Studio 9
Photos
1/117
Apple Logic Studio 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Probleme de mémoire malgré le freeze

• 51 réponses
  • 9 participants
  • 4 251 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Probleme de mémoire malgré le freeze
Je n'y comprend rien:oo:

MOn mac s'est mis à déconné , à peine quelques pistes de omnisphere et BFD2 que la mémoire sature alors que j'ai _giga de ram...

Bref je freeze les pistes.... la jauge du cpu est faible et ça marche pas en nouveau instru virtuel..; enfin surtout bfd2 et omnisphere car avec native komplete 7 et stylus ça passe....

Y'a un truc??? quelqu'un a t'il eu le même soucis?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
31

Je crois qu'il boit des 1664 ... par paquets de 64

Je l'ai vu hier en fin de soirée .. proche des toilettes

http://d4.diff.missglad.com/4/2/7/427525b78536731c68919d5285fd2e33full.jpg

icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 22/08/2011 à 14:21:55 ]

32
Oh la Sacre Scare tu es dur avec lui LOL

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

33

Hors sujet :

C'est pas contre lui !! c'est juste pour déconner j'te fais la bise Clarke peck.gif

34
Meuh oui on t'aime clarke:aime:

C'est juste pour t'aider à chercher un peu par toi même à lire ton manuel à regarder les vidéos sur you tube, les tutoriaux, les DVD.

Perso je n'ai pratiquement jamais lu le manuel mais les autres trucs et l'expérimentation, la curiosité et la lecture des sujets sur AF m'évitent de poser des questions "bateau" comme on te l'a dit sur un autre sujet.

35

En tout cas cette histoire de 64 bits ça me rappelle les questions sur la quantification, souvenez-vous : << J'ai enregistré mon bassiste en 32 bits flottants à 96kHz!! Est-ce qu'il faut quantifier avant d'avoir réduit la fréquence d'échantillonnage, ou après? >>

Sérieusement, avec Logic Audio je ne sais pas, mais Reaper dispose d'un bridge qui ne fait pas faux bond et qui rend la question quasiment obsolète. 32 ou 64, ça marche sans se poser de question, avec le bénéfice de pouvoir utiliser autant de RAM que nécessaire dans les samplers.

Mais donc sur un Mac il est possible d'utiliser Logic Audio en 64 bits à l'essai et revenir en arrière en 32 bits en cas de problème, ou non?

36

On peut switcher de 32 à 64 ou inversement comme on veux, je le fais régulièrement.

Genre je démarre en 32 et fini en 64 si j'ai besoin plus de 4 giga de ram.

Aussi une bonne partie des plugs que j'utilise ne tournent pas en 64, donc je me met en 64 pour avoir assez de RAM et logic ouvre un Audio Bridge 32 pour gérer les plugs limités à 32.

Sinon la sommation analogique est meilleur en 64 bits icon_redface2.gificon_facepalm.gif

37
Salut Scare, je suis encore à logic 8 mais je vais m'offrir le 9 à la rentrée avec pleins de petits plugs pour mon nouveau mac:aime: Enfin si les sous veulent bien revenir.:(

Une question tu parles d'audio bridge 32 vers 64 c'est livré avec le 9 ou c'est encore un achat supplémentaire à rajouter sur a (trop longue) liste.

Je googelise "audio bridge logic 9" pour voir quand même.

Merci

38
C'est une fonctionnalité totalement incluse.

x
Hors sujet :
si je passe boire un rhum, je passerai avec mon disque dur tout rempli de cadeau lol
39
T'inquiète le rhum j'ai plus que j'ai de plugs !!

J'ai trouvé grâce à Google pour montrer l'exemple à notre ami Clark
:
https://support.apple.com/kb/HT3989?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR

[ Dernière édition du message le 22/08/2011 à 18:46:17 ]

40

Citation de : didiervdeb

Perso je n'ai pratiquement jamais lu le manuel mais les autres trucs et l'expérimentation, la curiosité et la lecture des sujets sur AF m'évitent de poser des questions "bateau" comme on te l'a dit sur un autre sujet.

Ça l'a d'ailleur vexé c'est peut être pour ça qu'il ne répond plus  facepalm

Bon pour revenir au sujet avec vos histoire de 64 bits et n'ayant que 4 go, bah ça ma décidé à m'acheté de la ram en rab  mrgreen