Probleme de mémoire malgré le freeze
- 51 réponses
- 9 participants
- 4 250 vues
- 9 followers
clarke
MOn mac s'est mis à déconné , à peine quelques pistes de omnisphere et BFD2 que la mémoire sature alors que j'ai _giga de ram...
Bref je freeze les pistes.... la jauge du cpu est faible et ça marche pas en nouveau instru virtuel..; enfin surtout bfd2 et omnisphere car avec native komplete 7 et stylus ça passe....
Y'a un truc??? quelqu'un a t'il eu le même soucis?
Merci
clarke
Merciiiiiiiiiiii
scare
Ca y est il a débourré !!!
Construction du nouveau studio
Visitez le site THD STUDIO / page FB THD Studio
Dossier : Conversion analogique-numérique (pour les courageux)
clarke
didiervdeb
Bravo Clarke tu vois que tu y arrives quand tu veux. Content que ça marche pour toi et bonne zique.
N'hésite pas à revenir (après avoir bien cherché tout seul comme un grand!)
La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils
music007
Didiervdeb : Peut être qu'à ta place j'attendrais la sortie de Logic10. Vu que Lion est sorti, ça ne devrait pas tarder... une affaire de mois...
didiervdeb
[ Dernière édition du message le 24/08/2011 à 02:30:30 ]
squallfar
Citation de : didiervdeb
music007 t'as raison mais j'aime bien tjrs avoir une version de retard
Mdr, ça laisse le temps aux autres de tester et de galérer avec les premières maj
J'aimerai bien entendre ce que tu fais comme sons clarke car entre stylus et omnisphère ça doit envoyer du lourd!
didiervdeb
ça laisse le temps aux autres de tester et de galérer avec les premières maj
et à moi d'avoir les sous pour la nouvelle version. en fait je ne suis pas fan des mises à jour systématiquement. en général ma machine roule bien avec un système et je le laisse tel quel. Les MAJ ne sont effectuées que si cela m'apporte un réel changement. Peut être ai-je tort?
squallfar
Non non tu a parfaitement raison didiervdeb, faut pas changer une config qui gagne! Justement je faisais référence a certains manque de stabilité d'une nouvelle version, ça été le cas pour Snowleopard j'ai peur que Lion n'y échappe pas.
music007
Par contre nous tous qui sommes sous logic nous avons un bol monstre: logic c'est Apple...
On peut aisément imaginer que les mises à jour sont contrôlés avec des versions Beta de Lion déjà débeugué à tous les coups... Il y a forcément un dialogue entre la maison mère et Emagic...
Mais surtout il l n'y en a pas beaucoup de mise à jour sous Logic... il n'y a qu'à aller voir du côté de chez nos amis "Pro toolsssiens" !!! C'est incroyable le temps passé sur les updates... rien que pour cette raison là, je suis bien content de ne pas avoir choisi Pro Tools il y a 3 ans...
- < Liste des sujets
- Charte