Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Studio 9
Photos
1/117
Apple Logic Studio 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Probleme de mémoire malgré le freeze

• 51 réponses
  • 9 participants
  • 4 250 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Probleme de mémoire malgré le freeze
Je n'y comprend rien:oo:

MOn mac s'est mis à déconné , à peine quelques pistes de omnisphere et BFD2 que la mémoire sature alors que j'ai _giga de ram...

Bref je freeze les pistes.... la jauge du cpu est faible et ça marche pas en nouveau instru virtuel..; enfin surtout bfd2 et omnisphere car avec native komplete 7 et stylus ça passe....

Y'a un truc??? quelqu'un a t'il eu le même soucis?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
41
En tout cas sous le 64 bits plus aucuns problème et ça tourne de chez tourne avec moultes et moultes pistes omnisphère stylus and co sans aucun freeze :)
Merciiiiiiiiiiii:bravo::aime::bravo::mdr::lol::D::-p:);):8):bravo::bravo::bravo:
42

Ca y est il a débourré !!!

icon_bave.gif

43
Pas toi par contre ...
44
:mdr: Ben Scare et moi on est en cure d'intoxication. C'est le toubib qui nous a fourni une ordonnance pour le rhum en intraveineuse.

Bravo Clarke tu vois que tu y arrives quand tu veux. Content que ça marche pour toi et bonne zique.:bravo:

N'hésite pas à revenir (après avoir bien cherché tout seul comme un grand!)

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

45
Bon il y en a un qui a trouvé son bonheur... super!

Didiervdeb : Peut être qu'à ta place j'attendrais la sortie de Logic10. Vu que Lion est sorti, ça ne devrait pas tarder... une affaire de mois... ;)
46
music007 t'as raison mais j'aime bien tjrs avoir une version de retard :lol:

[ Dernière édition du message le 24/08/2011 à 02:30:30 ]

47

Citation de : didiervdeb

music007 t'as raison mais j'aime bien tjrs avoir une version de retard :lol:

Mdr, ça laisse le temps aux autres de tester et de galérer avec les premières maj  mrgreen

J'aimerai bien entendre ce que tu fais comme sons clarke car entre stylus et omnisphère ça doit envoyer du lourd!

48
Citation :
ça laisse le temps aux autres de tester et de galérer avec les premières maj

et à moi d'avoir les sous pour la nouvelle version. en fait je ne suis pas fan des mises à jour systématiquement. en général ma machine roule bien avec un système et je le laisse tel quel. Les MAJ ne sont effectuées que si cela m'apporte un réel changement. Peut être ai-je tort?

49

Non non tu a parfaitement raison didiervdeb, faut pas changer une config qui gagne! Justement je faisais référence a certains manque de stabilité d'une nouvelle version, ça été le cas pour Snowleopard j'ai peur que Lion n'y échappe pas.

50
je ne suis personnellement pas encore passé sous Lion. J'attends un peu, un peu prudent sur ce coup là.

Par contre nous tous qui sommes sous logic nous avons un bol monstre: logic c'est Apple...
On peut aisément imaginer que les mises à jour sont contrôlés avec des versions Beta de Lion déjà débeugué à tous les coups... Il y a forcément un dialogue entre la maison mère et Emagic...
Mais surtout il l n'y en a pas beaucoup de mise à jour sous Logic... il n'y a qu'à aller voir du côté de chez nos amis "Pro toolsssiens" !!! C'est incroyable le temps passé sur les updates... rien que pour cette raison là, je suis bien content de ne pas avoir choisi Pro Tools il y a 3 ans... :mdr: