Je te déconseille fortement d'acheter Lion qui est le pire OS jamais réalisé par Apple.
Achètes directement Montain Lion depuis l'app store, c'est la meilleure solution.
Pourquoi dis tu " montain lion je peux oublier ? "
D'après la description que tu as fait de tes macs ils semblent parfaitement compatibles.
Ha effectivement la carte graphique de ce modèle ne supporte pas le 64bit.
Il ya moyen d'installer ML quand meme mais ya du boulot et faut pas avoir peur de la bidouille, c'est une méthode non officielle :
[ Dernière édition du message le 26/08/2013 à 15:58:10 ]
Anonyme
810
155Posté le 26/08/2013 à 19:33:22
Merci bien, je mettrais lion, et des que le nouveau mac os x sortira, jessaierais! Mais parcontre jai une carte graphique de nouvel generation , sa peut etre le faire....
Je te déconseille fortement d'acheter Lion qui est le pire OS jamais réalisé par Apple.
Achètes directement Montain Lion depuis l'app store, c'est la meilleure solution.
Pourquoi dis tu " montain lion je peux oublier ? "
D'après la description que tu as fait de tes macs ils semblent parfaitement compatibles.
Pas de soucis avec Lion en ce qui me concerne (même si je suis passé à ML récemment)...
Jai commander le lion, je pense que... il peux y avoir une difference sonore... entre le 9 et le 10... , par exemple meme mes client l'entende que le 8 et plus mat que le 9... ! Mais bon, cest minime