Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/512
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet logic pro x

  • 245 réponses
  • 37 participants
  • 36 710 vues
  • 31 followers
1 logic pro x

Apple rachete pas mal...

ce sont de trés bon négociateur!

qui vous dis ou qui vous dis pas , que apple veule combiné logic pro avec protools hd... .

sa pourrais devenir logic pro HD

Afficher le premier post
141
Pas sûr que cela fonctionne, c'est lié à un compte App Store...
142

c'est quoi ce pin's ??? je peux quand même l'installer, je m'en fou de pas l'enregistrer.

regarder , j’achète bien Logic pro 6,7,8,9 , j'ai jamais enregistrer mes logiciel que j'ai acheter neuf! j'ai juste une validation a faire grâce a ma clé emagic. des fois j'ai un message ( rarement ) avant de l'ouvrir , mais rien ne m'enpeche de bosser avec !

143
C'est comme ça depuis Lion, ce n'est pas nouveau, mais je n'ai pas dit que ça ne marcherait pas, j'en doute c'est tout :noidea: !

Et accessoirement, on dit bin's pas pin's (c'est le "badge" qu'on accrochait à ses vêtements) :-D !
144
Citation de Icoppo :
En ce cas n'achète plus rien en rien :bravo:

sérieusement l'ergonomie de LX est excellente alors que je n'ai jamais réussi à me faire a ce brontosaure de L9.
question as tu besoin de prendre un nouveau mac ??? LX tourne TRES BIEN sur mes macs core2duo.


Je tourne avec un hackintosh dédié au son donc le problème hardware ne se pose pas, si je veux plus de puissance il suffit juste d'ajouter de la ram ou encore de changer le cpu, régler en deux coups de cuillères à pot pour un coût bien plus modique qu'un changement de machine Apple. Il a les perfs d'un mac pro 6 coeurs de 2010 pour un prix divisé par 4, y'a juste la finition qui n'est pas la même sinon ça tourne aussi bien.

LP9 c'est vrai que c'est une antiquité mais on peut encore faire bcp de choses avec comme par exemple de la musique hein parce que LPX n'a rien de révolutionnaire, il est juste mieux penser avec quelques nouveautés bienvenues.

Utilisateur de Reason et de LP j'ai préféré prendre une licence de Reason 7 plutôt que LPX, Reason est arrivé à maturité et j'ai tjs eu bcp de plaisir avec lui même si LP9 qui reste un bon soft quand même (surtout si acheté à 149€ sur le store). Je plains sincèrement ceux qui l'ont payé 800€...

Puis pour le passage aux 64bits ça me semble plus juste de décider de ça par soi-même plutôt que ce soit imposé. Un peu comme Segall qui vient la gueule enfarinée nous expliquer que "Apple demande aux pros de l'accompagner vers de nouveaux marchés", une façon polie de dire que tu n'as pas le choix de t'adapter à Apple.

Pour ma part il me semble préférable d'adapter ce qui existe à ses besoins plutôt que de s'adapter à ce qu'on nous impose, ce n'est qu'une question de perception.

[ Dernière édition du message le 10/08/2013 à 14:26:40 ]

145
Citation de audiomac :
c'est quoi ce pin's ??? je peux quand même l'installer, je m'en fou de pas l'enregistrer.
regarder , j’achète bien Logic pro 6,7,8,9 , j'ai jamais enregistrer mes logiciel que j'ai acheter neuf! j'ai juste une validation a faire grâce a ma clé emagic. des fois j'ai un message ( rarement ) avant de l'ouvrir , mais rien ne m'enpeche de bosser avec !


Vas là : https://www.ebay.fr/itm/Apple-Mac-OS-X-Lion-v-10-7-USB-Stick-/350852717163?pt=Software&hash=item51b0739a6b
146
Il fait francais?
147
OS X quand tu l'installes te donne les choix des langues tu n'as jamais remarqué ?
148
Si cest clair,mais comme cest une cle , sa ma mis en doute
149
Lion était vendu sur clé usb par Apple
150