Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/532
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Travailler sur Logic pro X, quel materiel??

• 59 réponses
  • 8 participants
  • 8 858 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Travailler sur Logic pro X, quel materiel??
BOnjour
je cherche à m'équiper d'un apple pour travailler sur logic pro x ; je lis les forums et je vois beaucoup d'avis sur la configuration: faut-il 8 ram de mémoire, I5, i7? les problemes de latences sont ils inéviatable? j'ai déjà acquis une carte son apogée duet
mais je n'ai pas encore acheté l'ordi; je pensais m'orienter vers un mac book pro i7 avec 8 ram de mémoire, neuf.
Quels sont vos avis et conseils ? merci
Afficher le sujet de la discussion
51
qu'est ce que os x server, certain ne l'on pas :"Mac mini 2,3 GHz quadricœur Intel Core i7 reconditionné avec OS X Server"
52
C'est de Mac mini serveurs mais à deux disques durs, plus anciens et aucun intérêt vu le prix .
53
et what about"Sur Cpremium, ils vendent des macbook pro i7 pour 999 euros mais ce sont des modèles d'expo qui viennent des usa...ils proposent une garantie boutique de un an. C'est donc une machine qui est resté allumé en magasin entre 1 et deux ans..."
54
Qui dit provenance des U.S dit clavier qwerty... Et je ne connais pas Cpremium...
55
C' y est!.j'ai mon.mac. par contre je n'arrive pas.à.conecter ma.duet2!
56

Ah headscratch.gif ?

57
qui s'y connait?
58
Ici ,pal mal de monde ! :oops2::-D

Par contre va falloir etre un peu plus explicite sur le soucis...
59
Je ne sais pas si je m'y connais, mais j'ai une config similaire : MacBook Pro 15 retira i7x4 8go RAM 2012 + duet 2 + Logic pro X

Et tout fonctionne correctement, à quelques petit aléas près.

Cette config a pas mal de puissance en réserve et permet une latence de 12,9ms aller/retour avec un buffer de 256 samples. Permet également des enregistrements sans trop de latence et des mix assez touffus : 50 pistes actives / 4 effets par piste, 30 bus d'effet, 7 synthés virtuels (uniquement calculs, pas de samples), double écran…

Bref, de quoi faire… ;)

[ Dernière édition du message le 16/02/2014 à 11:07:07 ]

60
Ca y est tout marche!!
j'ai besoin maintenant d'une table de mixage non-numerique pour rentrer des instruments genres guitares bass ect... quelqu'un à une marque à me conseiller sachant que j'ai déjà un t bonne carte son avec mon apogée duet...