Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/532
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

réactions à la news Logic Pro X et GarageBand sur iOS mis à jour

• 171 réponses
  • 46 participants
  • 17 693 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Logic Pro X et GarageBand sur iOS mis à jour
Apple annonce l’arrivée de nouvelles mises à jour pour ses STAN Logic Pro X et la version pour iOS de GarageBand.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
Citation de Moa :
Je viens de voir le prix des dernier Macbook... Ok on gratte sur Logic, mais le new MB pro 13 à 1700 € avec un i5 dual 2ghz, 256 go de ssd et 8go de ram non upgradable... et sans le nouveau petit écran tactile Touch bar (2000€)
Faut pas déconner.
x
Hors sujet :
oui c'est lamentable et c'est vraiment LE point noir de apple maintenant. Dommage car LPX est un TRES BON Soft. (ainsi que final cut) je gratte encore 2 ans de apple grace aux mises à jour de el capitan (tres bonne MAJ la derniere de EC) de LPX et puis apres je passe définitivement à autre chose. Pour le prix d'un mac book pro de base j'ai 2 HPZ (un hpz tour et un mini hPZ alors voila quoi la messe est dite basta):???:
Citation :
Côté logiciel, c'est certes moins cohérent que sous le règne de steeevie, mais on n'a pas trop à se plaindre dans l'ensemble (bon ok, on peut toujours ;) ) ah pardon, on doit... on est français ou quoi, mer... just kidding,
x
Hors sujet :
je précise apple se fait largement plus allumer sur les sites US et UK, en france on serait comme toujours plutot conciliants avec la pomme je trouve. idées recues.
:bravo:
Citation :
cherchez l'erreur..
huh ? :oo::???::mdr:
Citation :
Pour Tim Cook, l'avenir de l'informatique réside dans les appareils mobiles (smartphone, tablettes, montres, etc...) et donc plus dans iOS que dans OS X. Je ne serais pas surpris de voir des laptop et iMac qui tourne sous iOS à terme.
x
Hors sujet :
je pense que c'est le fond du probleme.

[ Dernière édition du message le 22/01/2017 à 11:42:26 ]

92

Citation de Nounoutt'

icon_wink.gif  cherchez l'erreur.. 

icon_redface2.gif des couleurs un peu plus flashy... avec ma vue qui baisse... icon_mrgreen.gif  

93
Pb ? Pas forcément... Peut-être que c'est une solution au contraire. La Surface pro a fait un carton auprès des zicos apparemment. Apple n'y croyait pas, mais semble y venir doucement.
94
x
Hors sujet :
Concernant les macbook, c'est vrai que j'ai un macbook pro de 2011, il a un core i7 à 2ghz, j'ai pas l'impression que les nouveaux sont beaucoup plus puissants ? Il se sont surtout concentrés sur le poids et l'autonomie ?

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

95
Le truc c'est que pour beaucoup de zicos on s'enfou que le nouveau MacBook soit plus fin et plus léger. C'est d'ailleurs même souvent le dernier de nos soucis car on a d'autres matos plus lourd et plus encombrant. Et l'ordi est souvent posé lors de son usage, voir connecté au réseau.

Donc perso je serai plus intéressé d'avoir un MacBook "PRO", avec beaucoup plus de CPU, de RAM, de Stockage SSD, même s'il est deux fois plus épais et plus lourd. Tant qu'il n'est pas deux fois plus cher comme actuellement!

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

96
Ils se sont un peu piégés avec leur design trop dépendant des toutes dernières technologies.
Quand ces dernières sont en retard, ils en prennent également.

[ Dernière édition du message le 22/01/2017 à 16:11:45 ]

97
Citation de Spidouz :
Le truc c'est que pour beaucoup de zicos on s'enfou que le nouveau MacBook soit plus fin et plus léger. C'est d'ailleurs même souvent le dernier de nos soucis car on a d'autres matos plus lourd et plus encombrant. Et l'ordi est souvent posé lors de son usage, voir connecté au réseau.

Donc perso je serai plus intéressé d'avoir un MacBook "PRO", avec beaucoup plus de CPU, de RAM, de Stockage SSD, même s'il est deux fois plus épais et plus lourd. Tant qu'il n'est pas deux fois plus cher comme actuellement!

C'est pourquoi je ne regrette pas la mise en place de 16 go de RAM et d'un SSD dans mon MBP 13 mid 2012 non retina.
Aujourd'hui : i5 2ghz, 8go, 256 go de SSD : 1699€
A l'époque : i7 2,9ghz, 8go, 700 go HD : 1499€
Oui, il y a le RETINA que je n'ai pas... m'en fout en 13 pouce, aucun intérêt.
J'espère qu'il durera le plus longtemps possible, niveau puissance je suis plutôt large.

Moa c'est moa !

98
C'est pas justement sur les petits écrans que le retina prend tout son intérêt ? Sais pas, j'ai pas non plus d'écran retina et puis en musique la résolution (graphique) n'est pas une prio.
99
Citation :
Aujourd'hui : i5 2ghz, 8go, 256 go de SSD : 1699€
A l'époque : i7 2,9ghz, 8go, 700 go HD : 1499€
Oui, il y a le RETINA que je n'ai pas... m'en fout en 13 pouce, aucun intérêt.
J'espère qu'il durera le plus longtemps possible, niveau puissance je suis plutôt large.

Je pense que ce sont le type de caractéristiques que l'on regarde encore aujourd'hui de par nos vieilles habitudes, mais en réalité, les processeurs malgré leur fréquence sont plus performants, ils chauffent moins donc moins bruit de refroidissement, la ram est beaucoup plus rapide....et puis comparer des tarifq d'il y a 10 ans avec aujourd'hui.....

Tu as tout à fait raison sur le fait que c'était une super aubaine pour toi de juste remplacer ton hdd par un ssd. Tu pourras encore le garder quelques années si le retina ne te semble pas important....mais il faut quand même aussi remarquer que l'accès disque de ces nouveaux mac pro a été extrêmement amélioré. Et c'est bien cette caractéristique qui a le plus évolué ces dernières années en informatique (avec la baisse des consommation processeur).

J'ai un macbook air de 2011 en 11 pouces. Je pourrai le garder encore quelques années sans réel problèmes de performance. Ce sont quand même des machines qui vieillissent bien, en général.
Et je l'ai choisi justement pour sa légèreté: j'ai assez de bazar à transporter comme ça. Et c'est très pratique lorsque je ne peux emmener que lui....
100
pour apple, c'est la fin d'un dogme, ils n'ont pas vu venir le changement.

ils ont révolutionné l'outil informatique, en 1998, à cette époque, l'ordinateur était une "machine", dans un boitier crème ou noir austère et technique. Ils ont imposé, les couleur, les textures les saveurs, ou la capacité technique n'avait plus court.

ils en sont à l'apogée, avec un comportement dogmatique qui n'a plus de sens.

l'attente, est maintenant ailleurs, certainement dans des produits, simples, économiques, et efficaces, limite invisibles...
Si on va dans ce sens, le mac parfait pour faire de la musique, c'est une boite dont je ne m'occupe pas, qui fait le boulot, et qui ne m'a pas ruiné.
elle trône n'importe ou, sur, ou sous le bureau a vrai dire je m'en fous. elle ne me demande pas de la recharger toute les heures, ne nécessite pas 20 adaptateurs pour brancher des choses dessus, est fiable, et ne passe pas sa vie à m'envoyer des notifications, ou faire des mises à jour à la noix. et si elle est moche, je ne lui en veut pas, tant quelle est bien foutue.

parce que je le rappelle, (pour les décideurs d'apple) je ne fait pas du mac, mais de la musique...