Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/532
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

réactions à la news Logic Pro X et GarageBand sur iOS mis à jour

• 171 réponses
  • 46 participants
  • 17 723 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Logic Pro X et GarageBand sur iOS mis à jour
Apple annonce l’arrivée de nouvelles mises à jour pour ses STAN Logic Pro X et la version pour iOS de GarageBand.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
globalement c'est tres positif en effet ainsi que la derniere mise à jour de el capitan qui a redonné un coup de boost à mes macs. CONTENT de Apple, ca faisait longtemps que cela n'était pas arrivé :bravo: il faut dire qu'ils se sont faits copieusement engueuler depuis la dernière keynote :-D
x
Hors sujet :
Allez j'ose un gros troll tellement énorme que ca ne passera jamais: voila trump arrive tout est déja réglé aux US :bravo:

[ Dernière édition du message le 20/01/2017 à 17:41:32 ]

72

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

73
On devrait lui demander qu'il envoie un tweet pour faire corriger la typo

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

74
x
Hors sujet :
j'ose pas imaginer l'édito de demain sur AF, ca va pas etre piqué des vers :mdr:

[ Dernière édition du message le 20/01/2017 à 23:15:05 ]

75
= c'est le moment pour un ORLP !

Moa c'est moa !

76
Mes yeux disent merci à Apple. Moins joli certe mais plus reposant.

Moa c'est moa !

77
Moins joli je suis pas d'accord. Le précédent design était vieillot sérieux.

Maintenant c'est EXS24 & co qui piquent les yeux avec leur design d'il y a 10 ans ................
Ca me fait penser aux anciens designs des plugs Ohm Force.

La gueule des EXS c'est la loose.
78
C'est sûr que cette partie là de Logic commence à dater. A mon avis, c'est pour ça qu'ils sont racheté Alchemy, pour virer EXS24 à terme.
79
Je pense qu'ils ont acheté camel audio, pour rendre plus attractif leurs applis sur Mac, mais également pour iOS.

Le synthé alchemy etait déjà tout prêt pour ça.

C'est un synthé avec une version iOS très amusante et simple a utiliser ...

[ Dernière édition du message le 21/01/2017 à 12:37:31 ]

80
Je doute qu'EXS dégage un jour. Car le but de est de pouvoir ouvrir des Project fait avec. C'est comme ici avec le nouveau Pan. Ils ont quand même conserver le plugin, bien qu'inutile à present vu qu'on peut faire directement sur le bouton du pan. C'est avant tout pour conserver un moyen de réouvrir des anciens projet utilisant ce plugin. On peut alors imaginer la même chose avec d'autres vieux plugin qui deviendraient obsolète à l'avenir. My 2 cents

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...