Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour la mise à jour de l’OS, c’est au même endroit, page d’accueil du Mac AppStore.
1
Anonyme
252Posté le 10/04/2018 à 18:18:18
Bah vérifie déjà que ta machine accepte SIERRA ou HIGH Sierra le plus récent système.
1
dravode
302
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
253Posté le 03/06/2018 à 19:47:55
Tu n'es pas le seul à ne pas voir la mise à jour ... Je suis sous High Sierra 10.13.4 et pourtant la 10.4 n'apparait pas chez moi non plus
0
Anonyme
254Posté le 03/06/2018 à 19:54:17
Citation de dravode :
Je suis sous High Sierra 10.13.4 et pourtant la 10.4 n'apparait pas chez moi non plus
Depuis l'application Apple Store, j'imagine ?
EDIT: je pose cette question car quelquefois, il suffit de jeter à la corbeille les fichiers de cache du Mac Apple Store et tout redevient normal après redémarrage de la machine .
0
[ Dernière édition du message le 06/06/2018 à 16:56:14 ]
kansha
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
255Posté le 17/06/2018 à 12:05:15
Bonjour
X.4.1 l'automation d'une piste midi(à l'intérieur d'une stack track)affecte aussi la piste sum.
Impossible de mixer les divers instruments sans ajouter des variations du volume général,cela produit des clicks
et des micro interruptions du son.
Merci de vos suggestions éclairés
0
Nounoutt'
1887
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
256Posté le 17/06/2018 à 13:38:58
et en mettant un plug de gain et en automatisant celui-ci ? ou alors automatiser le volume de l'instrument midi ( directement le volume du synthé/drum/...autre) et pas le volume de la piste.
je travaille avec Vienna Ensemble Pro 6
je vais étudier comment automatiser les volumes de VEP à partir de Logic
Mais c'est tout de même bizarre cette difficulté à se débarraser de ce groupement d'automatismes dans Logic X.4.1
Il doit y avoir une commande que j'ignore....