Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/532
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

réactions à la news [NAMM] Logic Pro 10.4 !

• 256 réponses
  • 50 participants
  • 30 550 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Logic Pro 10.4 !
Apple Logic Pro X
Logic Pro, la STAN d'Apple, déboule en version 10.4 flanquée de nouveautés intéressantes.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
251
Pour la mise à jour de l’OS, c’est au même endroit, page d’accueil du Mac AppStore.
252
Bah vérifie déjà que ta machine accepte SIERRA ou HIGH Sierra le plus récent système.
253
Tu n'es pas le seul à ne pas voir la mise à jour ... Je suis sous High Sierra 10.13.4 et pourtant la 10.4 n'apparait pas chez moi non plus :?!:
254
Citation de dravode :
Je suis sous High Sierra 10.13.4 et pourtant la 10.4 n'apparait pas chez moi non plus :?!:

Depuis l'application Apple Store, j'imagine ?

EDIT: je pose cette question car quelquefois, il suffit de jeter à la corbeille les fichiers de cache du Mac Apple Store et tout redevient normal après redémarrage de la machine .

[ Dernière édition du message le 06/06/2018 à 16:56:14 ]

255
Bonjour

X.4.1 l'automation d'une piste midi(à l'intérieur d'une stack track)affecte aussi la piste sum.

Impossible de mixer les divers instruments sans ajouter des variations du volume général,cela produit des clicks
et des micro interruptions du son.

Merci de vos suggestions éclairés
256
:idee: et en mettant un plug de gain et en automatisant celui-ci ? ou alors automatiser le volume de l'instrument midi ( directement le volume du synthé/drum/...autre) et pas le volume de la piste.
257
je travaille avec Vienna Ensemble Pro 6
je vais étudier comment automatiser les volumes de VEP à partir de Logic
Mais c'est tout de même bizarre cette difficulté à se débarraser de ce groupement d'automatismes dans Logic X.4.1
Il doit y avoir une commande que j'ignore....