[ Dernière édition du message le 22/03/2018 à 14:45:14 ]
Grans
1256
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
243Posté le 31/03/2018 à 23:36:11
Cette version 10.4 m'emmerde, des problèmes de latence impensable ... avec quelques pistes cela craque dans tous les sens ...
une catastrophe ... mais qu'est-ce que Apple fou sur ce logiciel ...?
Mac book pro 15 LATE 2013 , Core I7 , 8 GIGA de RAM, carte son UAD Apolo SOLO.
Il y a un vrai problème de latence. on est obligé de relever la latence de la carte ce qui n'était pas le cas avant, mais même des craquements sont perceptibles , on sent qu'il a du mal à gérer ...
Mets toi en mode low latency. Il y a un bouton pour ça. Ce qui génère de la latence c'est : la compensation de délai et les plugs sur le master.
Donc, tu ne mets aucun plugin en record sur la tranche master (cette latence est inévitable) et tu règles la compensation de délai sur pistes et instruments logiciels (et non pas sur "tout"). Chez moi ça marche, il faut juste penser à repasser sur "tout" en mixage sinon tu auras du déphasage de tes bus vis à vis de tes pistes.
Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour mettre à jour Logic Pro X ? J'ai la version 10.2.4 et j'aimerais passer en 10.4.
Je vais sur le mac App Store, je trouve Logic Pro X, je clic sur "mettre à jour", et alors y aune roue crantée qui tourne comme pour faire patienter, mais rien ne se passe...
... Ok je viens seulement de voir qu'il est compatible sur Mac OS 10.12, et j'ai Yosemite 10.10....
Je suis débutant sur Mac. Comment faut il que je m'y prenne pour la mise à jour ?