Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/532
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

réactions à la news [NAMM] Logic Pro 10.4 !

• 256 réponses
  • 50 participants
  • 30 405 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Logic Pro 10.4 !
Apple Logic Pro X
Logic Pro, la STAN d'Apple, déboule en version 10.4 flanquée de nouveautés intéressantes.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
241
Tout roule ici aussi (iMac 2012)

[ Dernière édition du message le 21/03/2018 à 22:17:00 ]

242
Oui c'est une version corrective mineure, mais j'aime bien toujours me renseigner...
Je m'en va la monter alors :bravo:
Merci.

[ Dernière édition du message le 22/03/2018 à 14:45:14 ]

243
Cette version 10.4 m'emmerde, des problèmes de latence impensable ... avec quelques pistes cela craque dans tous les sens ...
une catastrophe ... mais qu'est-ce que Apple fou sur ce logiciel ...?
244
Sérieusement je ne comprends pas, c'est quoi ta config, chez moi c'est nickel.

Moa c'est moa !

245
Idem ici tout roule...
246
Mac book pro 15 LATE 2013 , Core I7 , 8 GIGA de RAM, carte son UAD Apolo SOLO.
Il y a un vrai problème de latence. on est obligé de relever la latence de la carte ce qui n'était pas le cas avant, mais même des craquements sont perceptibles , on sent qu'il a du mal à gérer ...
247
Étonnant je suis sous imac 2012 I7 8Go de ram et Apollo duo et je n'ai (heureusement) pas ces problemes. Je ne sais pas trop comment t'aider... :-(
248
Mets toi en mode low latency. Il y a un bouton pour ça. Ce qui génère de la latence c'est : la compensation de délai et les plugs sur le master.
Donc, tu ne mets aucun plugin en record sur la tranche master (cette latence est inévitable) et tu règles la compensation de délai sur pistes et instruments logiciels (et non pas sur "tout"). Chez moi ça marche, il faut juste penser à repasser sur "tout" en mixage sinon tu auras du déphasage de tes bus vis à vis de tes pistes.

Moa c'est moa !

249
J'avais le low latency enclenché .... je vais refaire des essais ... en tout cas il y a un problème ...
250
Salut à tous,

Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour mettre à jour Logic Pro X ? J'ai la version 10.2.4 et j'aimerais passer en 10.4.
Je vais sur le mac App Store, je trouve Logic Pro X, je clic sur "mettre à jour", et alors y aune roue crantée qui tourne comme pour faire patienter, mais rien ne se passe...
... Ok je viens seulement de voir qu'il est compatible sur Mac OS 10.12, et j'ai Yosemite 10.10....
Je suis débutant sur Mac. Comment faut il que je m'y prenne pour la mise à jour ?