Oui, certainement en se rendant dans le gestionnaire de Plug-ins d'après le chemin suivant .
Tu as ainsi une vue d'ensemble des plug-ins que Logic Pro X a reconnu et s'ils ont été correctement validés.
Avec ce gestionnaire de Module , tu peux trier tout ce qui apparaît, par Fabricant.
Tu as ainsi, la possibilité de lancer une réanalyse du ou des plug-ins individuels avec lesquels tu as des problèmes (Réinitialiser et réanalyser la sélection).
Une autre piste peut consister à se procurer la toute dernière version de cet UVI Workstation qui est en version 2.6.15. _
Bonjour à tous, quelqu'un pourrait m'éclairer ?
Je suis sous iMac de 2013 dernière version high Sierra, et je ne trouve pas la mise à jour dispo de logic pro X 10.4 dans app store ?
Peut-être qu’il est déjà à jour ? Si tu ne trouves pas dans les achats comme indiqué par Corbo, fais une recherche sur l’Appstore et comme tu l’as déjà acheté, tu devrais pouvoir cliquer sur « installation » sous l’icône de Logic.
Hier j’ai remplacé le vieux DD de mon MacBook blanc de 2009 (!) par un SSD EVO et ça l’a réveillé d’entre les morts HS passe crème et Logic tourne sans aucun souci sur cette antiquité. On peut difficilement parler d’obsolescence programmée en l’occurrence.
J’ai bien regarder et lorsque je regarde sur logic dans l’apple store , ils y as marquer le prix en dessous , et il ne se situe pas dans mes achats bizarrement