[ Dernière édition du message le 23/06/2020 à 11:09:58 ]
ascent
832
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
132Posté le 23/06/2020 à 15:16:27
J'ai testé le sampler de Logic 10.5 et je trouve ça absolument génial tant l'utilisation est simple.
J'ai pu ainsi essayer des sons de monophoniques analogiques en polyphoniques et c'est vraiment pas mal du tout.
Sympa cette traduction farfelue... Cela viendra compléter un bug qui date depuis Logic XP: Essayez d'écrire des accords en Français dans l'éditeur de partition (en ayant choisi dans les préférence " Roman Local") je vous promets une franche rigolade... Vous êtes condamnés à la notation anglo saxonne. Je l'ai signalé maintes fois à Apple qui n'en a rien à secouer...
Attention je ne parle pas des grilles d'accord pour la guitare qui semblent accepter toutes les nuances des noms en français...
Ceci dit sur la version X.5.1 que je n'ai pas installée, cela a peut être été résolu (on peut rêver).
Oui c'est hyper intéressant... Et apparemment, le micro utilisé est un simple AT2020. En termes de moyens, ça va pas chercher loin, ça permet de relativiser
Et oui, aujourd’hui on peut réaliser un disque pour une bouchée de pain.
(... ) Ce qui fait la différence aujourd’hui c’est vraiment le mixeur
Pour ceux qui voudraient en savoir plus sur la réalisation de Billie Eilish,
son frère le producteur Finneas O'Connell donne un "webminar" le 31 août à 20h sur YouTube,
et vous pourrez lui poser vos questions.
Attention, pour y avoir accès il faut être inscrit au préalable chez mixwiththemasters.com, même en tant que "free member"