Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/532
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

réactions à la news Logic Pro X 10.5 pose problème à certains développeurs

• 57 réponses
  • 28 participants
  • 7 123 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Logic Pro X 10.5 pose problème à certains développeurs
apple-logic-pro-x-169678.jpg
Native Instruments fait partie de ceux qui ont constaté des problèmes de compatibilité de certains logiciels avec la nouvelle version de la STAN.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Apple n'est plus différente du reste de la concurrence ( effet Blackrock oblige ?! ).
Sous l'ère Jobs, on pensait les produits pour le client, et pour être le meilleur.
Maintenant, c'est pensé pour les marges des actionnaires, et comme des produits de luxe...
J'ai entamé mon divorce avec Apple en 2012, et je survis très bien encore avec mes MBP superdrive de cette même année.
Les macs actuels ne m'intéressent pas. Le MacPro est hors de prix. J'attends de voir l'arrivée des processeurs ARM...sait-on jamais...
22
C'est vraiment soulant ces HS...
...mais que fait la modo ?
23
Citation de tguyfr :
x
Hors sujet :
On n'en sort décidément jamais de ce p*** de débat Mac/PC :facepalm: c'est à la limite du fait religieux...

Bé vi toujours un pour lancer la première pomme...:mrg:

0TEAST

24
Citation de tguyfr :
C'est vraiment soulant ces HS...
...mais que fait la modo ?

Il faudrait revenir au sujet, qui est... Les updates Apple qui ne se passent pas toujours bien :clin::mrg:

Pour une fois qu'il y a le droit, laissez les, moi j'ai sorti le pop-corn :lol:
25
Il faut arrêter de penser que l’on va pouvoir bénéficier du gratuit indéfiniment!
Derrière tous ses softs il y a des ingénieurs et des développeurs qui bossent mais qu’il faut payer!
Je suis passé chez Mac après avoir été pendant très longtemps chez Microsoft et gérer les bugs permanents.
Entre ceux qui pensent qu’ils vont pouvoir garder le même PC pendant 10 ans, les autres qui veulent cracker des softs avec tous les problèmes que cela engendre et en ce moment toutes les personnes qui vantent des plugins gratuits mais incomplets car il faudra payer pour tout avoir on croit rêver! Le progrès à un coût.
26
la news fait allusion à d'aures développeurs que Native Instrument : des précisions? Et aussi; entendu parler qu'il y aurait des soucis avec certaines cartes sons (problème de driver). ???
Popino
27
Relab a déployé un correctif pour ses réverbes apparemment.
28
x
Hors sujet :
Avec Windows la compatibilité dans le temps est beaucoup mieux assurée que chez la pomme :
- je peux encore faire tourner des vieux softs sur le dernier Windows.
- j'ai 2 vieux pc de 2010 parfaitement utilisables aujourd'hui (un peu lents selon ce qu'on leur demande).
Le tout sans bugs.
Le vieil iMac, de 2010 également, qu'on a à la maison, ne peut pratiquement plus aller sur internet, tout est incompatible...

[ Dernière édition du message le 16/05/2020 à 13:20:51 ]

29
Citation de Pablal :
x
Hors sujet :
Avec Windows la compatibilité dans le temps est beaucoup mieux assurée que chez la pomme :
- j'ai 2 vieux pc de 2010 parfaitement utilisables aujourd'hui (un peu lents selon ce qu'on leur demande).
Le tout sans bugs.
Le vieil iMac, de 2010 également, qu'on a à la maison, ne peut pratiquement plus aller sur internet, tout est incompatible...

Wahou génial ! OSEF :facepalm:
Punaise les messies du Windows, si votre systeme vous convient venez pas peter les noix systématiquement. Pareil si le modele Apple vous convient pas , ben barrez vous, ils font pas signer une clause d’emprisonnement aux dernières nouvelles :oops2:
Et si une MAJ tous les 10 ans du hard pour rester dans le coup en soft c’est encore trop ben achetez un synthé vintage a 3000 balles et un Commodore 64 :facepalm:

[ Dernière édition du message le 17/05/2020 à 14:26:07 ]

30
Citation de Pablal :
x
Hors sujet :
Le tout sans bugs.

Merci d’avoir utilisé les balises... mais ca suffit pas :mrg::clin:

0TEAST