Je vais commencer à croire que c'est vraiment des quiches chez apple !
Ils sortent un step sequencer, jusque là ça va ! Avec un problème majeur par contre, au sein de leur browser et plus particulièrement pour les "boucles sans balises ou untagged loops". En synchro avec la lecture général du projet les boucles du browser ne se lance pas ou quasiment pas lorsqu'elles sont lues en real time. On ne parle même pas des one shots qui eux ne fonctionnent pas du tout. La base d'un step sequencer c'est de pouvoir drag and dropper à la volée et en temps réel des sons dans le sequencer. Là il est impossible de les écouter en temps réel.
Pas encore "testé" ce bug, mais pour le reste le step sequencer est vraiment bien foutu. J'ai pas encore tout compris, mais on peut faire des trucs assez vite et ça a l'air bien puissant. Piloter des instruments Native comme Battery en trois clics, c'est excellent.
Y a vraiment un blaireau qui me fout des -1 à des posts parfaitement neutres et informatifs ? Quel système débile et unique sur l'ensemble des fofos que je fréquente...
[ Dernière édition du message le 23/05/2020 à 13:45:52 ]
0tist
2647
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
48Posté le 23/05/2020 à 14:01:54
Citation de tguyfr :
x
Hors sujet :
Y a vraiment un blaireau qui me fout des -1 à des posts parfaitement neutres et informatifs ? Quel système débile et unique sur l'ensemble des fofos que je fréquente...
Ca devrait être supprimée cette option de m.... mais quand ?
Ca devrait être supprimée cette option de m.... mais quand ?
Je vais te mettre un -1 pour le fun
Ça fait des années que je le signale au modos, ça fout une ambiance de m*** propice aux petits lâches qui s'éclatent derrière leur écran, mais bon, rien ne change...Nan, je parlais pas de toi puisque t'assumes