Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon apparemment , ça ne vient pas de la dernière version de Logic mais de la dernière version de MacOs...
Softube est un peu à la traîne sur ce coup-là
[ Dernière édition du message le 09/06/2020 à 16:43:31 ]
ThinkTwice1980
609
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
54Posté le 10/06/2020 à 10:59:21
Citation de miconmac :
Softube updaté !
mais toujours quelques aberrations d'affichage dans X 15
en fait, peu de plugs semblent avoir été mis à jour
C'est pas la Cata....lina , mais bon ...tempi !!!
OK
Allez salut hein.
0
miconmac
2122
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
55Posté le 10/06/2020 à 11:19:28
Bon là , j'avoue que je ne sais plus trop : apparemment ça fonctionne sur Catalina / Logix X14 mais ya des pb d'affichage de certains plug-ins Softube sur Catalina / Logix X15
Vous avez pas de bug de vélocité dans le sampler/ step sequencer vous, lors d'un import de sample sur un projet déjà entamé? ( idem avec vélocité du drum synth )?