Sujet de la discussionPosté le 01/07/2020 à 10:34:02Commentaires sur le test : Test d'Apple Logic Pro X 10.5
Apple met à jour son séquenceur phare avec nombre de nouveautés qui ne visent pas seulement à améliorer l’existant, mais à emmener Logic dans une toute nouvelle direction.
J'ai un MacPro 2010 donc bien bridé par les récents systèmes et ne reprend rien d'autre; ces vieux "camions" sont excellents, costauds et j'ai presque envie d'en acquérir un second, pour pièces détachées .
Bon, du coup, j'en suis encore à LOGIC 9 mais ça me suffit bien _
J'ai un MacPro 2010 donc bien bridé par les récents systèmes et ne reprend rien d'autre; ces vieux "camions" sont excellents, costauds et j'ai presque envie d'en acquérir un second, pour pièces détachées .
Bon, du coup, j'en suis encore à LOGIC 9 mais ça me suffit bien _
Après y a aussi des patchs pour flasher un 2010 avec Catalina et donc Logic 10.
Ou si ça tourne, ça fait encore de belles années ainsi
MacOs BigSur sera officiellement 11.0, ma machine est la dernière sous 10, Catalina. En même tant tout se chemin ça done une machine optimisé et un os stable, ou alors je vais voir les nouveautés, que ça tourne bien et peut être regretter un peu ou pas ! ( genre 2 ans pour tout stabilisé et renvoyer des machines qui ont des problèmes ).