Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 10
Photos
1/290
Avid Pro Tools 10

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Prix public : 605 € TTC

Sujet Une Catastrophe ce logiciel HELP Ne Fonctionne pas

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 8 057 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Une Catastrophe ce logiciel HELP Ne Fonctionne pas
Bonjour à tous

Tout juste acquéreur (non heureux) de protools 10, je rencontre de graves difficulés avec ce sequenceur.

Après avoir galérer deux heures avec la clée ILOK pour y transférer la licence de protools via mon pc (impossible via mon pc, message suivant "the Active X that talks to your iLok was not initialized", j'ai finalement réussi le transfert mais au moyend de mon macbook pro; merci macc).

Maintenant je n'arrive pas à utiliser protools.

En effet, je lance le soft, mais celui-ci crache systématiquement :

- soit lors de son chargement en indiquant "violation d'accès...."

- soit une fois arrivé au "démarrage rapide choix d'une session", après avoir selectionné le session, pro tools se bloque et windows indique "protools application a cessé de fonctionner".


Voila, pour le moment est le suivant : achat du logiciel vendredi plus de 600 €, et toujours pas utilisé.

j'utilise d'autres sequenceurs et soft mao depuis une dizaine d'année, c'est la première fois que je rencontre de tels problèmes. Incompréhensible. C'est honteux de vendre un système aussi instable.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur parce que pour le moment protools est mis de coté (j'ai envi de jeter la boite dès que je la vois), et je suis retourné temporaierement sur cubase 5 pour continuer mes compos.

En l'absence de solution, je retournerai le logiciel à Avid avec un courrier salé.

Merci a tous

Précision sur mon système :
PC windows 7, 64 bits
CPU Intel quatre coeur
8giga de ram
Carte son : Fireface uc

Afficher le sujet de la discussion
11
C'est sur le site d'Ilok qu'ils marquent en gros qu'ils ne sont pas compatibles Firefox, ce n'est pas moi qui l'invente.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

12
trop bien le coup de compatibilité merci encore!!
:bravo:
13
meme probleme, impossible de lancer PT10 sur pc avec win7 64b (en mode administrateur), alors qu'avec PT11 aucun soucis. Je suis d'accord avec Ginger c'est la croix et la bannière. J'ai meme desinstallé pt10 et pt11 et resintaller que pt10 mais rien n'y fait. Ca bloque à "creation d'objets DAE". Si qqn a la reponse qu'il n'hésite à m'aiguiller merci