Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 11
Photos
1/165
Avid Pro Tools 11

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

8/10

Sujet Renseignements Pro Tools 11 Upgrade

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 687 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Renseignements Pro Tools 11 Upgrade
Bonjour,

Pour tous ceux qui ont opté pour l'Upgrade Pro Tools 11 vendu 190 euro par AVID, j'aurais besoin de quelques renseignements! Si vous voulez bien vous manifester, et je vous répondrai dans un message privé. À bon entendeur, cordialement.
2
Salut,

Ce n'est pas vraiment le principe de fonctionnement d'AF. ;)

L'idée c'est plutôt de poser ouvertement une question afin d'obtenir plus de chances de réponses (pourquoi veux-tu que quelqu'un fasse la démarche de te contacter en MP sans même savoir s'il connait une solution à ton problème?), et d'autre part le principe d'un forum, c'est également de créer de la richesse d'information accessible par d'autres personnes qui feraient une recherche sur ce même sujet.

On va donc mettre ça sur le compte de ta fraicheur sur AF.
En revanche, si le but est de monter une enfume ou de proposer quelquechose qui ne serait pas autorisé sur un forum, tu n'es déjà plus le bienvenue et tu ne feras pas long feu même en MP. :8)
3
BONJOUR à TOUS LES INGENIEURS DE SON en maison COMME MOI, protools 12 sort dès lundi 9 MARS 2015 et le prix de lancement est le même de PRO-TOOLS 11, Alors je me calme et j'attends LUNDI 9 MARS 2015
4
Dis moi peter5, tu vas répéter la même chose dans tous les sujets qui parlent de Pro Tools ??? :mdr:
https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-generaliste/avid/pro-tools-12/forums/t.584392,commentaires-sur-la-news-namm-pro-tools-12-et-first-gratuit,post.8269223.html
A ce rythme là tu ne vas pas tenir le coup jusqu'à lundi. ;)
5
Citation :
BONJOUR à TOUS LES INGENIEURS DE SON en maison COMME MOI, protools 12 sort dès lundi 9 MARS 2015 et le prix de lancement est le même de PRO-TOOLS 11, Alors je me calme et j'attends LUNDI 9 MARS 2015


salut.

J'aimerais bien savoir d'où tu sors cette info? toujours pas de protools 12 sur le site d'avid....
6
et si, et à en croire les nouveautés... C'est pas transcendant.

https://www.avid.com/fr/products/pro-tools-software

Hey... Il va où ce cable ?

[ Dernière édition du message le 09/03/2015 à 19:04:52 ]