Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 12
Photos
1/126
Avid Pro Tools 12

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

réactions à la news Pro Tools bientôt en v12.4

• 15 réponses
  • 12 participants
  • 2 669 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Pro Tools bientôt en v12.4
Avid va proposer dans quelques jours la version 12.4 de sa STAN Pro Tools. Au programme, le freeze et le commit des pistes, le X-Ray Vision, etc.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de TC :
Il n'y a que sur les forums dédiés à PT que les mecs qui possèdent d'autres STAN viennent régulièrement tenter de vanner avec plus ou moins de talent.

Je t'assure que c'est pareil sur le forum Cubase icon_facepalm.gif
12

Hors sujet :

El Compañero, pour Pro Tools il y a deux trolleurs notables: Statler et Waldorf (ReNo Mellow et Fak0u). Et à force ça devient réellement lassant.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

13
Plante régulièrement quand on démarre sur un template..........:oops2::oops2::oops2:
Plutot génant non ??icon_facepalm.gificon_facepalm.gif

MaxIDInguE
14

La 12.4 je l'ai installé sur Windows 7 pour l'instant. J'ai chargé quelques sessions et fait quelques essais dont le "figer/libérer" pour voir. Tout est ok.
Je n'ai pas essayé de templates.
J'installerai sur OSX 10.8.5 plus tard.

[ Dernière édition du message le 27/12/2015 à 09:23:41 ]

15
Moi aussi pour l'instant, ça tourne hyper bien, à mon sens mieux qu'avec PT11.3.x.
Install sur 2 macs : 1 vieux MBP Core2duo (Mavericks et El Capitan) et 1 Macmini quad core i7 (El Capitan).

Pour faire avancer les choses, il faut parfois les pousser un peu

16

Install faite de PT 12.4 sur mon mac mini late 2012 Core i5 sous Mountain Lion (10.8.5). Quelques sessions ouvertes et modifiées sans problème. Le Frozen/Unfrozen est sympa. C'est plus pratique que le Commit...

Citation de Maxidingue

Plante régulièrement quand on démarre sur un template..........:oops2: :oops2: :oops2: 

J'ai testé sur Win et Mac: RAS, ça charge pour un "prêt-à-l'emploi". Mais je n'utilise pas cette fonctionnalité.

headscratch.gif Ça plante au chargement ou bien lorsque tu réalises une opération particulière sur ton Template? noidea.gif