Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il n'y a que sur les forums dédiés à PT que les mecs qui possèdent d'autres STAN viennent régulièrement tenter de vanner avec plus ou moins de talent.
Je t'assure que c'est pareil sur le forum Cubase
0
Beatless
14139
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
12Posté le 24/12/2015 à 18:46:12
Hors sujet :
El Compañero, pour Pro Tools il y a deux trolleurs notables: Statler et Waldorf (ReNo Mellow et Fak0u). Et à force ça devient réellement lassant.
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Maxidingue
671
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
13Posté le 26/12/2015 à 11:58:37
Plante régulièrement quand on démarre sur un template..........
Plutot génant non ??
MaxIDInguE
0
Beatless
14139
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
14Posté le 26/12/2015 à 23:49:20
La 12.4 je l'ai installé sur Windows 7 pour l'instant. J'ai chargé quelques sessions et fait quelques essais dont le "figer/libérer" pour voir. Tout est ok.
Je n'ai pas essayé de templates.
J'installerai sur OSX 10.8.5 plus tard.
0
[ Dernière édition du message le 27/12/2015 à 09:23:41 ]
Pour faire avancer les choses, il faut parfois les pousser un peu
Beatless
14139
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
16Posté le 27/12/2015 à 18:12:05
Install faite de PT 12.4 sur mon mac mini late 2012 Core i5 sous Mountain Lion (10.8.5). Quelques sessions ouvertes et modifiées sans problème. Le Frozen/Unfrozen est sympa. C'est plus pratique que le Commit...
Citation de Maxidingue
Plante régulièrement quand on démarre sur un template..........
J'ai testé sur Win et Mac: RAS, ça charge pour un "prêt-à-l'emploi". Mais je n'utilise pas cette fonctionnalité.
Ça plante au chargement ou bien lorsque tu réalises une opération particulière sur ton Template?
0