[ Dernière édition du message le 11/12/2016 à 13:34:54 ]
TC Hotrod
7352
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
44Posté le 11/12/2016 à 14:04:18
Tu es sûr que çette promo n'est pas destinée uniquement au destinataires du Reinstatement Plan qui concerne les utilisateurs Pro Tools qui n'étaient pas inscrits dans un upgrade plan justement (ceux qui sont restés en PT11, par exemple), et à qui on demande habituellement 299 € pour pouvoir "réintégrer" la chaleureuse famille d'Avid ? Je n'ai pas vu que ça touche aussi ceux qui font un update classique.
Exact, promo offerte à ceux qui ont "loupé" le coche l'année précédente, donc pas à ceux - comme moi par exemple - qui ont déjà un plan annuel en cours.
Mais il faut avouer que, comme d'hab', leurs explications ne sont pas toujours simples, et trouver ce qu'on cherche n'est pas super convivial (on va dire...).
Un bon produit (n'en deplaise à certains, mais j'assume ) mais un marketing à ch.... heu... "déplorable" !
12.7 coming soon ! Avid fait du teasing sur son compte facebook "Avid pro tools".
Mais encore mystère sur ce dont on va avoir droit cette fois ci, peut être une révolution copernicienne dans le monde de l'audionumérique, genre un inverseur de polarité sur les tranches !!!
T'es fou ! C'est trop tôt encore pour eux !
Perso, juste des corrections point barre. Je me fous des nouveautés ! Y a les numeros initiaux pour ça, donc je n'espère rien avant la 13, si ce n'est QUE des corrections de ce qu'on a déjà.