Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 9
Photos
1/133
Avid Pro Tools 9

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Prix public : 606 € TTC

Sujet Stickers Protools pour clavier AZERTY Mac, fait maison

  • 130 réponses
  • 47 participants
  • 60 104 vues
  • 51 followers
1 Stickers Protools pour clavier AZERTY Mac, fait maison
Bonjour tout le monde,

Ayant eu quelques difficultés à trouver des stickers Protools pour clavier français, je les ai fait moi même.
Je vais donc vous les laisser gracieusement sur ce forum, c'est libre de droit.
Il vous suffit juste d'imprimer en couleur sur du papier autocollant (ou même chez un imprimeur ça ne vous reviendra pas cher du tout), tout en n'oubliant pas de décocher "mise à l'échelle", car le document est à la bonne échelle.
Je me suis basé sur le code couleur des claviers digidesign. Puis aussi je me suis basé sur les claviers externes apple avec pavé numérique type https://store.apple.com/fr/product/MB110F/B?fnode=MTY1NDA1Mg.
Bien entendu vous pouvez les mettre sur des claviers d'autres marques.

Cordialement

Bastien

6302748389_8650ed08a3_b.jpg

Vous pouvez ci-dessus le visualiser en jpg, mais si vous souhaitez la version PDF, demandez la moi en MP.

[ Dernière édition du message le 01/11/2011 à 19:30:51 ]

Afficher le premier post
131
Citation de Joe_Mont :
Voilà le lien dropbox, avec le stickers version PDF et session photoshop.
https://www.dropbox.com/sh/pf399nkjxe0poci/AABfPoNSB9PJ_IepesXsTXbEa?dl=0

Je ne suis pas un expert de photoshop, du coup c'est un peu le bordel dans la session....
Il doit avoir un moyen de l'améliorer... Si quelqu'un ce sent..

J'ai fait imprimer le stickers sur du papier vinyle à l'imprimeur du coin, ça m'a couté 7€ les trois plaques. Ca fait maintenant 3 ans que j'utilise le clavier et ça n'a pas bougé... C'est juste un peu galère de faire des découpes propres....

Si quelqu'un utilise ce stickers, je lui demande juste de poster un petit message sur cette page, avec une photo...


Bonjour, même si le sujet date un peu, et à la recherche ce jour d'infos sur les stickers de clavier pour Pro Tools, j'ai pu profiter de ton lien, Joe Mont, donc simplement merci beaucoup pour ce partage! :bravo::bravo::bravo: