Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BandLab Cakewalk by BandLab
Photos
1/91

Séquenceur généraliste de la marque BandLab

Prix public : gratuit

réactions à la news SONAR Platinum est de retour…

• 1 165 réponses
  • 85 participants
  • 101 502 vues
  • 90 followers
Sujet de la discussion SONAR Platinum est de retour…
Mais il s’appelle désormais Cakewalk by BandLab et surtout, il est disponible gratuitement ! Par contre, il ressort avec quelques restrictions.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1161
J’utilise une Behringer x32 comme carte son. Parfois je reprends des vieux projets en 44.1 au lieu de 48hz… et j’oublie de repasser en 48hz pour reprendre les nouveaux. Cela bloque complètement le moteur audio de Cakewalk s’il y a déjà de l’audio enregistrè dans le projet. Il faut fermer Cakewalk adapter la fréquence sur la table de mix et rouvrir Cakewalk tout simplement.

– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett

1162
Citation :
Par-contre j'ai un problème commun à Cakewalk, Sonar et même Reaper : dans le plugin Emvoice One, la tête de lecture du projet ne s'affiche pas et ça c'est vraiment embêtant. Le plug fonctionne sinon.

C'est pas un truc de format de plugin ça? genre vst2 vs vst3?
1163
Le plug s'installe automatiquement en VST3 mais j'ai peut-être une vieille version VST2 sur Cubase/Win7, je vérifierai.

Citation de 2Rmusic :
Citation :
l'interface de Cakewalk m'est plus familière que celle de Sonar.

Il me semble qu'elles sont quasi identiques non ?

Je n'ai pas encore utilisé Sonar en fait, l'apparence me semblait différente même si la disposition générale semble assez similaire en effet. Du coup quelles sont les différences entre les 2 softs ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1164
De mémoire c'est les effets et vst fournis, mais je parle de la version 5 de Sonar...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

1165
Je connais bien les deux , j'ai pas encore trouvé les reelles dif. C'est pareil en vrai.

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

1166
OK merci.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?